★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire (Important)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

Petit Questionnaire : Ce questionnaire a pour but de connaître votre avis sur le forum se qui marche, se qui ne marche pas, se qui faudrai changer améliorer /Supprimer etc....


Le Forum :

1 - Aimes-tu les couleurs du forum ? Oui/Non, Pourquoi ?
2 - Que penses-tu si un thème est installé pour une occasion spéciale : Noël, Saint-Valentin etc.. Pourquoi ?
3 - As-tu d'autres propositions ?

Administration

4 - Que pense-tu des Administratrices (Laluna et La Petite Naomi)
Font-elles bien leurs travail ? (Argumente ta réponse)
5 - Et les modératrices ? (Anzu, Fire)
6 - Est-ce que le faite que nous attachions une importance au Non-Flood est une bonne chose celon toi ?
7 - Que penses-tu des règles de vie du forum ? (argumente ta réponse)
- Faudrai-t-il changer / Améliorer quelque chose ? si oui, Quoi ?
8 - As-tu d'autres propositions ?

Les Catégories

9 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le plus ? Pourquoi ?
10 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le moins ? Pourquoi ?
11 - Quel(s) Catégories(s) aimes-tu le plus ?
Quel(s) Catégorie(s) aimes-tu le moins ?
12 - Penses-tu qu'il faudrai rajouter une catégorie ? (si oui, laquelle)
13 - Y a-t-il une catégorie en trop ?



14 - Que penses-tu de la section "Concours" ?
15 - Que penses-tu de l'organisation de ces concours ?
- Que faudrai-t-il changer ?

16 - Que penses-tu de la section "Blabla" ?
- Faudrai-t-il la changer/supprimer ?

17 - As-tu d'autres propositions?
18 - Ton avis sur le forum ? (développe ta réponse)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:51

Et c'est partit pour mes réponses:

Le Forum :

1 - Aimes-tu les couleurs du forum ? Oui/Non, Pourquoi ?Oui,c'est design,je trouve ça modern^^
2 - Que penses-tu si un thème est installé pour une occasion spéciale : Noël, Saint-Valentin etc.. Pourquoi ?Je pense que c'est chouette de décoré le forum pour les fêtes,comme ça il change d'allure et c'est zolie!
3 - As-tu d'autres propositions ?Non,pas pour le moment.

Administration

4 - Que pense-tu des Administratrices (Laluna et La Petite Naomi)
Font-elles bien leurs travail ? (Argumente ta réponse)
Oui je trouve qu'elle font du bon travail,enfin pour ma part je n'ai pas remarquer de trés grands problèmes depuis l'ouvertures du forum donc je suis contente^^
5 - Et les modératrices ? (Anzu, Fire) Oui elles font du TRES bon travail xD
6 - Est-ce que le faite que nous attachions une importance au Non-Flood est une bonne chose celon toi ?Oui tant que ça ne face pas trop prise de tête ça me va.^^
7 - Que penses-tu des règles de vie du forum ? (argumente ta réponse)Et bien je pense qu'elles sont bien:Un forum est fait pour s'amuser mais ça ne doit pas non plus être un zoo sinon il n'y plus d'amusement.^^
- Faudrai-t-il changer / Améliorer quelque chose ? si oui, Quoi ?Non,je ne pense pas.
8 - As-tu d'autres propositions ?Non pas pour l'instant.

Les Catégories

9 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le plus ? Pourquoi ?Oula,et bien je suis plutôt régulière dans pratiquement toutes les catégories en particulier celle qui concerne les shippings^^
10 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le moins ? Pourquoi ?Je ne sais pas....
11 - Quel(s) Catégories(s) aimes-tu le plus ? Il y en a plein:les autres shippings,le manga etc...
Quel(s) Catégorie(s) aimes-tu le moins ?Y en a pas.^^
12 - Penses-tu qu'il faudrai rajouter une catégorie ? (si oui, laquelle)Oui mais un forum ça s'agrandit petit a petit mais là il n'y en a aucune qui me vient en tête.
13 - Y a-t-il une catégorie en trop ?Non je ne pense pas.



14 - Que penses-tu de la section "Concours" ? C'est une bonne idée qu'il faudrait,je crois,plus exploiter.
15 - Que penses-tu de l'organisation de ces concours ?Et bien pour l'instant elle n'est pas mauvaise,mais je pense qu'il devrait avoir un ordre des concours en fonction des périodes.
- Que faudrai-t-il changer ?Rien.

16 - Que penses-tu de la section "Blabla" ?Je trouve cette section super,comme ça on peut parler d'autre chose que de yu-gi-oh ou découvrir de nouvelles choses interessante en rapport avec le manga.
- Faudrai-t-il la changer/supprimer ? Non.

17 - As-tu d'autres propositions?Heuuu non,tout est super!
18 - Ton avis sur le forum ? (développe ta réponse)je trouve ce forum génial,et je pense que se serait bien qu'il y est plus de membre pour qu'il puisse se développer encore plus.

Voilà mes réponses à ce petit questionnaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

Merci Anzu-Chan ^^

Merci beaucoup....mais si tu as des amis qui aiment aussi YGO tu peux leur parler du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

Le Forum :

1 - Aimes-tu les couleurs du forum ? Oui/Non, Pourquoi ? oui c'est original convivial chaleureux et confortable moderne ^^
2 - Que penses-tu si un thème est installé pour une occasion spéciale : Noël, Saint-Valentin etc.. Pourquoi ? je trouve super idée ca change la déco du forum ca deviens come ca moins monotome et ca met de la motivation pour remplir ce beau forum ^^

3 - As-tu d'autres propositions ? poukoi pas faire une image qui caractérise le forum et faire passer à tous les membres du forum pour faire de la pub pour le forum et comme ca tout le monde participe à la venue de nouveaux membres.......

Administration

4 - Que pense-tu des Administratrices (Laluna et La Petite Naomi) font-elles bien leurs travail ? (argumente ta réponse ) c'est un beau travail qu'elles fournisent je n'ai rencontrée aucun problème naomie m'a très bien aidée a m'inscrire sur le forum quand j'ai eue du mal à venir aucun problème dans ce service ^^^

5 - Et les modératrices ? (Anzu, Fire) super rien à redire ^^
6 - Est-ce que le faite que nous attachions une importance au Non-Flood est une bonne chose celon toi ? oui unebonne chose même si on dborde sur un sujet on peut revenir au sujet du début on ne puni pas sévèrement cet acte come pour moi je suis très forte je pense là dessus ^^

7 - Que penses-tu des règles de vie du forum ? (argumente ta réponse) très bien parfaits je trouve que la vie d'un forum ou d'une communauté il faut avoir certains repères e tlimites et cell du forum sont plus tot cool donc je ne vois pas de koi on peut se plaindre ^^

- Faudrai-t-il changer / Améliorer quelque chose ? si oui, Quoi ? motiver plus les membres du forum car certains s'inscrivent et ne viennent même pas ....motiver au moins à poster 1 message par jour...ca serai domage de perdre ce forum à cause de ca......

8 - As-tu d'autres propositions ? non ^^

Les Catégories

9 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le plus ? Pourquoi ? les catégories shippings ar j'adore les couples les images ja(dore aussi le coin fic où on peut des superbes fics ^^et coin blabla car on apprends à mieux se conaître et c sympa pour avoir de nouveaux amis ^^

10 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le moins ? Pourquoi ? ce qui concerne yugioh le manga er l'animé il y a pas aseez de tropic dans cette catégorie pour poster et s'intérrésé à des messages .....
11 - Quel(s) Catégories(s) aimes-tu le plus ? shippings coin blabla et fanfics et les galleries d'images^^
Quel(s) Catégorie(s) aimes-tu le moins ?aucune^^

12 - Penses-tu qu'il faudrai rajouter une catégorie ? (si oui, laquelle) oui à fur à mesure du temps on trouve les idées pour mieux les remplir mais là je ne vois pas ^^

13 - Y a-t-il une catégorie en trop ?non c'est suffisant ^^



14 - Que penses-tu de la section "Concours" ? très bien c'est super!!!!!
15 - Que penses-tu de l'organisation de ces concours ? les heures de fin pour poster des image spour un concours devrai être plus revue en fonction du temps des membres
poukoi pas poster un mp pour demander quels jours convient le mieux pour poter leurs sujets avant le démarrages du concours?

- Que faudrai-t-il changer ?je viens peut être de l'écrire au dessus je ne sais pas ^^

16 - Que penses-tu de la section "Blabla" ? super section je l'adore!!
- Faudrai-t-il la changer/supprimer ? la GARDER!! la suprimer serai détriure la vie et les relations entre les membres du forum .......

17 - As-tu d'autres propositions? non aucum peutêtre des parteneraires au forum devraient voir le jour sa serai bien pour au moins faire une pub faire partenaires avec ceux qui ont un forum par exemple ^^.....

18 - Ton avis sur le forum ? (développe ta réponse)
Ce forum est génial très convivial a garder précieusement ^^ plus de mmenbres devraient venir pour le remplir et pour que le forum se développe plus........et aussi une participation régulière du forum de la part de membres...^^


voila je dis, ce que je pensais ^^ gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Fire
Shipps-Modérator
Fire


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dessin, lecture, écriture, jeux vidéos...
Date d'inscription : 20/11/2006

Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

Bien... à mon tour ^^

Bravvo


:

Le Forum


:

1 - Aimes-tu les couleurs du forum ? Oui, ça me va :)

2 - Que penses-tu si un thème est installé pour une occasion spéciale : Vip, ça me plaît sauf en ce qui concerne Halloween; je n'aime pas du tout les fonds noirs...

3 - As-tu d'autres propositions ? : Non, rien de très spécial...

:

Administration

:

4 - Que pense-tu des Administratrices (Laluna et La Petite Naomi) font-elles bien leurs travail ? (argumente ta réponse) : Oui ^^

5 - Et les modératrices ? (Anzu, Fire) : Bon travail ^^ (Et ce n'est absolument pas parce que j'y suis XD)

6 - Est-ce que le faite que nous attachions une importance au Non-Flood est une bonne chose celon toi ? : Absolument. Tout le monde sait à quel point il est fatiguant de tomber sur des conversations qui n'ont rien à voir avec le topic...

7 - Que penses-tu des règles de vie du forum ? (argumente ta réponse) : Elles sont très bien, car sans règles, le chaos ne peut que régner en maître...

- Faudrait-t-il changer / Améliorer quelque chose ? si oui, Quoi ? Même réponse que Anzutéa; quelques nouveaux messages ne seraient pas de trop pour donner un bon coup de vif au forum...

8 - As-tu d'autres propositions ? : Actuellement, non.

:

Les Catégories

:

9 - Quelle(s) Catégorie(s) Visites-tu le plus ? Pourquoi ? : Entre autres, la catégorie des 'Autres Shippings', mais cela n'étonnera personne xD

10 - Quel(s) Catégorie(s) Visites-tu le moins ? : Aucune, je les visites toutes ^^

11 - Quelle(s) Catégories(s) aimes-tu le plus ? : Voyons, "Fanfictions", et "Autres Shippings" bien entendu :P

- Quelle(s) Catégorie(s) aimes-tu le moins ? : Bah, aucune.

12 - Penses-tu qu'il faudrait rajouter une catégorie ? (si oui, laquelle): Si je trouve quelque chose, je vous tiendrai au courant :)

13 - Y a-t-il une catégorie en trop ?: Peut-être les "Archives" ...



14 - Que penses-tu de la section "Concours" ? : Génial =D Mais ce serait en plus génial si les membres pouvait se montrer plus actifs en ce qui concerne d'y participer...

15 - Que penses-tu de l'organisation de ces concours ? : Je verrai cela plus tard...

- Que faudrait-t-il changer ? : Rien, pour l'instant.

16 - Que penses-tu de la section "Blabla" ? : Indispensable, pour les membres ayant besoin de parler de tout et de n'importe quoi ^^

- Faudrait-t-il la changer/supprimer ? : J'ai une idée meilleure, pourquoi ne pas la garder, tout simplement? :)

17 - As-tu d'autres propositions? : Non, présentement.

18 - Ton avis sur le forum ? (développe ta réponse) : C'est un endroit très mignon :) j'aime beaucoup les petits smileys KAONI qui nous révèlent s'il y a ou non de nouveaux messaes ^^ ainsi que l'image du forum (Surtout celle appelée 'VacanceShipping' avec toutes les filles de Yu-gi-oh en maillots de bain) lol...



Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Regenerating Fire a écrit:

18 - Ton avis sur le forum ? (développe ta réponse) : C'est un endroit très mignon :) j'aime beaucoup les petits smileys KAONI qui nous révèlent s'il y a ou non de nouveaux messaes ^^ ainsi que l'image du forum (Surtout celle appelée 'VacanceShipping' avec toutes les filles de Yu-gi-oh en maillots de bain) lol...




Ah oui ce fanart, je suis contente que l'ancienne bannière t'ais plu ma chère Fire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire (Important) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (Important)   Questionnaire (Important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire (Important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! Avis aux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser