★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Important ! Avis aux membres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:00

Bonsoir à toutes ^^

Tout d'abord, j'aimerai m'exprimer sur les faites dans les messaged précédents... Dans la catégorie " Coin écriture" et dans mon sujet !

Il est vrai que j'ai omis de préciser dès le départ, dans l'ouverture que quand un membre crée un sujet dans cette rubrique, et qu'il poste ses poèmes, bah si les autres veulent poster leurs poèmes..ils le font dans un autre sujet et non pas dans le sujet du membre.

Et il est vrai que je ne l'est pas fait dans mon sujet -_-'

Aussi, quand Lili-Chan a posté son lien de ses poèmes..bah j'ai pas tout de suite été regardé son lien pour voir les poèmes..et j'avoue que là..bah j'ai pas donné le bonne exemple en n'ayant pas bien lu son message..c'est pourquoi, j'ai pas réalisé tout de suite,,pourquoi vous vous "enerviez" et c'est qu'après..que j'ai compris pourquoi Mai-Chan avait posté aussi son poème...ce qui était normal, vu que j'avais rien dit pour Lili...et ça, c'est une eurreur de ma part.

Mais bon, faut dire aussi que j'ai été passablement absente pendant ces deux semaines...de plus..Lolo et Laluna n'étaient pas là pour m'aider à gérer le forum..je n'étais pas là non plus..et de tout gérer toute seul...c'est dure...donc ma foi, je suis désolée..si il y a des quoiques.. j'en suis aussi responssable...mais faut pas non plus tout me mettre sur le dos...


Lili et La Petite anzu avaient leur examens..moi, j'étais débordée donc voilà..

C'est pas un reproche...mais j'aimerai tout de même relever un point qui me semble important...

Moi, je suis mal-voyante, je ne vois qu'a 30 % des deux yeux.
J'ai un logiciel qui permet d'agrandire mon ecran d'ordinateur et se qui fait que je ne peux pas tout voir en globalité comme vous..moi, j'ai que la partie où j'écris et encore parce que si je je mets l'écran en tout petit pour voir l'enssemble du forum..je ne verrai pas les messages ni les détails..et si je mets mon écrant en gros..je peux pas voir tout donc..bah c'est pour ça que des fois..je suis un peu hors sujet et que je loupe des messages et des trucs comme ça.

Vous allez me dire, "Ouais, mais c'est pas une excuse ça, on a tous quelque chose" Bah moi, je dirai "Oui, je cherche pas à me justifier...se que je dis, c'est un fait et la réalité point finale. ! J'en suis désolée pour vous et pour moi...vraiment...


Bon bref, je voulais juste dire ça et aussi m'excuser pour l'erreur que j'ai comise, mais bon, moi, je peux pas tout gerer toute seul...en plus de l'administration...et je suis pas parfaite. donc voilà et j'aimerai bien que Laluna et La Petite Anzu m'aident aussi pour se qui est de l'administration dans le panneau du forum..

Lolo>>> Je sais que pour toi c'est pas facile...mais un forum ça ne sert pas que à poster des messages quand on est Administratrice (Ce n'est pas un reproche, je t'en supplie, ne le prends comme si je t'enguelais ok ^^ Mais je pense que si tu ne sais pas comment on fait..dis-le moi, je t'explique...^^ Pareil pour Lili ^^ d'accord les filles...Je sais que toutes les trois, on a eu beaucoup de choses ces derniers temps..mais ça serait bien de se mettre au travail ^^

Et en derniers point, j'aimerai bien que Toutes..on fassent un effort pour bien lire les messages avant de poster et ne pas tout prendre pour soi quand quelqu'un dit quelque chose...

ça vaud également pour moi, j'essaierai à l'avenir d'être plus prudente avec ça..mais..vous aussi sil-vous-plaît ok ^^


Je le répête.... c'est pas un reproche..j'engeule personne, mais j'explique pour que les choses soient bien clairs...^^

Sur ce, bah..merci à toutes de votre attention, pour avoir lu ce message ^^ cadeau Punch
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:20

Et ah oui..une dernières chose xD..

Malgrés ça..je trouve que ce forum est super en partie grâve à vous..donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Laluna
Harpy Lady
Laluna


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Charleroi=>Belgique
Loisirs : écrire des fics, la musique, déconner, lire les manga ^^
Date d'inscription : 21/11/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:28

Lili-chan fera de son mieu promis juré^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:08

Arigatou Gozaimazu Lili-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Fire
Shipps-Modérator
Fire


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dessin, lecture, écriture, jeux vidéos...
Date d'inscription : 20/11/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:09

Voilà j'aurais lu ton message, Naomi ^^ Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, et je ne vois absolument pas pour quoi on se sentirait 'agressée' lol Whée
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:20

Bah je sais pas..mais...on ne sait jamais...Mais il fallait que ça soie clair pour tout le monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:47

Oki message transmis Naomi-chan,moi aussi je ferai des efforts!
Ce qui va suivre est un peu hors sujet mais je peu pas m'en empêcher...

Fire>>Kiiiiaaaa ta new bannière est trop Kawai! Whée
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:42

Merci ^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Important !  Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Avis aux membres !   Important !  Avis aux membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Avis aux membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire (Important)
» Ton avis sur ce couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Archives/poubelle :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser