★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Croyez vous au surnaturel ?

Aller en bas 
+7
Kisa-Chan
la p'tite réunionaise
Naomi
La petite Anzu
Anzu
SSScorpion
Mai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:35

Ahh. le cavalier sans tête..oui, je la connait celle-là ^^
Parcontre les autes O_O pas du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:50

On peut pas toutes les connaître ^^ , yen a des millions.....XD

Au fait, on est tranquille en ce qui concerne le cavalier sans tête, il s'en prend qu'à une famille : les Mackenzie je crois, une famille anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:56

Nous à la Réunion on n'a beaucoup d'histoires surnaturels tel que : Grand mère Kal, la plus célèbre mais elle fait pas peur ( je vou expliquerai qui était-elle dans ma fanfic ) , puis nous avons l'homme à la jambe de bois
je vous explique : c'est un homme qui n'a plus de jambe et donc il a une jambe en argent, il dort la nuit dans une tante dans les champs de canne.
Le lendemain il se réveille et voit qu'il n'a plus de sa jambe en fer, on le lui avait volé mécontent il s'achètent une jambe en or, il dort toujours dans les champs de cannes et on lui vole sa jambe en or et il s'achètent une jambe en bois et on le lui vole et là il se met à tuer tous les humains qu'ils rencontrent dans les champs de cannes croyant qu'ils lui ont volé ses jambes et donc il ne faut jamais se promener le soir quand la lune est claire, qu'il y ait du vent , un ciel sans nuage et surtout près d'un champ de cannes. Voilà on raconte souvent cela aux enfants pour les effrayer pour moi ça a marché en plus on était près d'un champ de cannes que on me l'a dit donc ça m'a bien foutu la trouille.
Quant aux autres, il y en a trop et je ne vous ai dit les plus effrayantes et croyez-moi ça donne pas envie de dormir seule Oo?
On en a beaucoup car les anciens réunionais à chaque fois qu'il se passait qqch qu'il ne pouvait pas expliquer il pensait qu'il s'agissait de mort, de démon, des choses vraiment morbide comme nous sommes très croyants en dieu.
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:02

heu désolé please je voulais aussi dire que nous avons de très belles légendes comme la voile de la mariée que je vous expliquerez dans ma fanfic, il y aussi la Vierge Noire celle de Saint-Expédie toutes ces légendes sont basées sur des faits réels et aussi sur la croyance comme les histoires d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:53

Lol...c'est passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:16

C'est ça qui me fait peur : le fait que ce soit tiré de faits réels. O_O Parce qu'on est tranquille quand on regarde un film d'horreur (c'est fictif de toute façon XD même s'ils mettent souvent des personnages qui ont réellement existé) alors pour les légendes urbaines, je vous dis pas la trouille......(ça peut nous arriver ! *a peur* MAMAN !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:19

lol ouais...faut s'en méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:48

Mmh il y a tellement de version différente aussi^^'Pour ce qui est de "l'homme à la jambe de bois" je trouve qu'il est quand même drôlement patient lui comparé au cavalier sans tête xD
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:51

Tandis que l'homme à la jambe de bois a dû attendre qu'on lui vole je-sais-pas combien de "jambes" pour tuer tout le monde, le cavalier sans tête n'a pas chômé !

Vu comme ça....xD mouais, et on n'oublie pas les esprits qui sont avec nous 24h/24h !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:21

Pour les trucs qui se passent de nuit je suis tranquille je sort pas parce que j'y vois rien (N'est-ce pas Naomi ^^). Sinon brrr ca donne la chaire de poule vos histoires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Chan
Ships-Initate
Kisa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Liege, Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : lire des mangas XD
Date d'inscription : 16/05/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:09

Moi j'y croit, car ma mère m'as raconté qu'avant que je soit née elle habitait dans une petite maison en banlieue avec mon pére.
Et la nuit, elle entendait des bruit venant du sous sol, bien sur une fois qu'elle allumai la lumière de la cave, plus aucun bruit ne se fit entendre.
C'est trés bizarre comme histoire
Vous êtes pas forcé de me croire mais cette histoire est vraie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-forever.open-board.com
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:59

Moi je te crois et elle est drôlement courageuse ta mère d'aller allumer la lumière dans la cave moi j'aurais tellement la trouille que je pourrais seulement allumer la lumière de ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Chan
Ships-Initate
Kisa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Liege, Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : lire des mangas XD
Date d'inscription : 16/05/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

Oui mais elle avait été voir car sa venait de la cave du magasin ( elle croyait que c'était un voleur ) quel possédait a cet époque ...
Moi aussi, j'aurai la trouille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-forever.open-board.com
orieul
Ships-Initate
orieul


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : uxirdenq
Emploi : ADDF
Loisirs : la wika
Date d'inscription : 21/04/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

franchement, vu tous les trucs sur l'occulte qui sont en ma possession........ON PEUT DIRE QUE J'Y CROIS !!!!!

En fait, juste un peu ! Mais c'est un univers qui me fascine ! Alrs que je suis une athée pure et dure !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu-Chan
Ships-Initate
Anzu-Chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France (88)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Ben moi j'y crois car ma mère une fois, en rentrant chez elle, je sais plus qu'est ce qui s'est passé exactement mais en arrivant au seuil de sa maison, elle a vu une énorme lumière qui brillait très très fort.... et qui a disparu aussi vite qu'elle est apparut et ce jour là, ma mère a eu si peur qu'elle a lancé des cailloux sur les volets de ses frères pour qu'il lui ouvre. Moi j'y crois de plus que je crois en une force supérieur... Je pense pas que ma mère soit une menteuse, même pour me surprendre, une supercherie pareil, je n'y crois pas. je crois que tout peux être possible et il ne faut pas se fier aux apparences car tout peux arriver!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Wouah !!! Mais il vous arrbe des trucs incroyable surtout à vos mères !!!
Bizarrement, il ne m'ait pas arrivé de vivre ou de voir des trucs surnaturels pourtant j'y crois et surtout j'en ai trop la trouille, étrange mais bon je vais pas non plus chercher à les trouver XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu-Chan
Ships-Initate
Anzu-Chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France (88)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:05

Etrange dis-tu ? pour moi non, je suis dans la même situation que toi, j'y crois mais j'ai peur LOL ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Claire la petite ecchi
Bienvenue !
Claire la petite ecchi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

moi il m'est arrivé deux trois trucs surnaturelles quand j'étais petite mais rien de bien sérieux. En plus j'ai un peu du mal à y croire ( avec ma maman qui détruit toujours tout avec ses explications logique..) personnellement ce n'est pas vraiment que je ne crois pas que le surnaturel n'existe pas mais j'ai juste besoin d'une preuve!

Cependant, il y a des trucs auxquelles je crois comme la vie après la mort, les fantômes...

Pour vous citez un exemple, mon demi frère avec qui j'ai presque 30 d'écart m'a raconté qu'une fois quand j'avais dans les 3 ans je suis allé le voir en disant que j'avais vu un vieux monsieur dans ma chambre. Je lui ai décrit et il s'est dit " tiens c'est bizarre ça ressemble exactement à notre grand père".

Cependant cela était (logiquement) impossible car non seulement il n'y avait personne dans ma chambre, mais en plus, mon grand père est mort au moins dix ans avant ma naissance. Il a pensé que j'avais dû voir une photo de lui ou quelque chose dans ce genre et que j'avais fait un mélange avec autre chose pendant que je dormais...et que c'était donc juste un cauchemard.

Seulement c'était pas tellement logique vu que quand mon grand père est mort, mon père n'a plus une seule fois dans sa vie ressortit des photos de lui car ça lui rappelait des mauvais souvenirs...

En plus, il parraît que sa fille a vu un vieux monsieur qui ressemblait a mon grand père qui se balladait dans le jardin...

Surnaturel où pas, ça a tellement fait flipper mes parents qu'ils ont appellé les flics ( croyant qu'un vieux pervers violeur de ptite fille en puissance rodait dans le coin. Jvous avez dit que mon père était une poule?) mais aucune trace du "mystérieux sosie de Maurice" comme l'appellait la femme de mon frère...

moi je ne m'en souviens pas de cet incident mais ma nièce s'en souvient un peu, parrait-il. Et je pense que c'est possible que ce soit le fantôme mon grand père mais sans preuve j'aurais toujours un doute...dommage...Depuis ce jour, j'ai changé de chambre parce que la mienne me faisait trop flipper et ma nièce et moi, on sort PLUS JAMAIS dans le jardin si on est seules.

Mais maintenant que j'y pense...le bureaux où se trouve l'ordi d'où je vous écris...c'est mon ancienne chambre...

Ah ! merde je me suis foutu la trouille toute seule... je me tire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu-Chan
Ships-Initate
Anzu-Chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France (88)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Ben perso, rien n'est impossible! moi, j'y crois.... qu'est ce que l'on appelle surnaturel ou anormal ? une chose que l'on ne connait pas, que l'on a jamais vu, que la science n'a pas encore été en mesure de trouver une explication. C'est simplement ça, nous ne sommes peut être pas seuls dans l'univers et peut être qu'après la vie il y a quelque chose! j'y pense aussi! et il se peut aussi que les personnes defuntes de notre famille puissent entrer en contact avec nous, nous regarder etc.. on prend peur car on ne connait pas ces choses, mais si c'est quelqu'un de notre famille qui vient nous rendre visite, je pense pas que c'est dans le but de nous appeurés, peut être veulent-ils nous donner des conseils, nous prévenir de quelque chose... mais c'est vrai que c'est flippent, je te le fais pas dire. Mais faut pas que tu vives avec la peur toute ta vie, ton grand père reste ton grand père, je pense pas qu'il vienne pour te faire peur ou détruire ta vie.... tu étais petite et il est difficile de trouver des preuves mais je pense pas que tu soie la seule dans ces cas là. Peut être un jour il se remontrera et tu pourras te prouver à toi-même que ce que tu avais vù reflètait bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:22

Ouais AnzuChan a raison !!!!

Dites apparemment des scientifiques ont réussi a prouvé que les rêves prémonitoires n'existent pas réellement, vous vous en dites quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:31

la p'tite réunionaise a écrit:
Ouais AnzuChan a raison !!!!

Dites apparemment des scientifiques ont réussi a prouvé que les rêves prémonitoires n'existent pas réellement, vous vous en dites quoi ?????

oui et non je dirai .......un jour une copine avait rêver que j'allais tomber des escaliers du collège en fin de journée elle me l'avais dit le matin et puis en fin d'aprèm je suis tombée des escaliers et j'ai eue une entorse cherche l'erreur;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Moi, j'y crois pas ! Parce que j'ai fait plein de rêves prémonitoires et ils se sont réalisés ! Pas comme je les avaient rêvés, mais très, très proches ! Donc j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au surnaturel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et les animaux !
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Quels personnages principaux voudriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Divers Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser