★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croyez vous au surnaturel ?

Aller en bas 
+7
Kisa-Chan
la p'tite réunionaise
Naomi
La petite Anzu
Anzu
SSScorpion
Mai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:16

Et oui me revoilà avec un nouveau sujet farfelu : le surnaturel ! Moi j'y crois dur comme fer mais il y en a beaucoup qui ne sont pas de mon avis alors dites moi ce que vous en penser et nous pourrons y parler car c'est un sujet très particulier mais, ou ont a beaucoup de chose à en penser !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:24

Moi aussi j'y crois ! Parfois ça me réjouit (magie magie jpourrais faire n'importe quoi XD) mais parfois ça me fait peur (avec toutes les légendes urbaines et tout ça...)


Un jour , j'ai vu une photo des années 30 (ou 50 chais plus..): il y avait une femme sur cette photo , elle était seule mais j'ai cru voir....un petit garçon TRANSPARENT (O_O) à côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:43

Et bein ca alors ! Moi dès fois j'ai peur parce que la nuit j'entend des bruits étranges et une fois j'ai entendu une muisque j'ai demander si quelqu'un l'avait entendu mais ils ont tous répondu qu'ils n'avaient rien entendu. Il m'est arriver d'autre trucs bizarre encore !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:47

Pour ma part ça m'arrive aussi (sauf pour la musique, ça non O_O), ça me fait trop peur....

J'ai souvent l'impression qu'il y a quelqu'un derrière moi, pourtant, ya personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:53

moi hier j'avais l'impression que l'ame de mon chat (qu est encore vivant) étais avec moi je sais pas c'est peut-être juste une illusion. Sinon ca m'est arriver chez ma magnétiseuse on a vu une lumière eT elle venais pas du soleil non c'étais assez étrange et y a la porte des toilette qui a fais un son mais vraiment étrange ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'arrive à savoir quand il y a un ange avec moi enfin vous pouvez me croire ou non moi ca m'est égale en tout cas j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:58

Hum...ah ça, je comprends pas, d'habitude ce sont les esprits de personnes décédées O_o

Des tas d'esprits rôdent autour de nous (et ce n'est pas une plaisanterie), c'est peut-être pour ça que je me mets souvent à parler toute seule sans m'en rendre compte...oula, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:24

bein y a les espris rester sur la terre qui viennent te dirent bonjours et il y a les anges qui viennent te protèger. Sinon Est ce que quelqu'un a déjà entendu la légende de la deme blanche ? Il parrait que dans les bois (je crois que c'est vers lausanne un truc comme ça) il y a une femme qui est morte au volant de sa voiture et depuis, elle apparait dans les phares des personnes seules qui osent aller dans ces bois et après les personnes meurent enfin on me la racontée cette légende maintenant je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve cela assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:29

Oui je connais cette légende mais de façon différente: En effet cette femme esr morte au volant de sa voiture,et depuis elle attend au bord de cette même route que quelqu'un vienne la chercher et quand un passager la voit et s'arrête pour l'emmener elle disparait aussitôt.Je dois dire que c'est assez effrayant mais moi j'adore le surnaturel,je trouve ça fascinant car on aura beau dire il y aura toujours des choses qui nous laisseront sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:41

Oui c'est vrai qu'il y a des choses qu'on ne peut décrire ! Et c'est tout ca qui fais le charme du surnaturel. Cela fais peur mais fascine en même temps franchement moi j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:55

J'ai entendu dire que oui, elle attend sur le bord de la route que quelqu'un vienne la chercher mais si par exemple, quelqu'un s'arrête et accepte de la déposer où elle veut, quelque chose de bien arrive à cette personne, dans le cas contraire, si elle refuse, elle risque de mourir dans un accident de voiture O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:56

c'est bizarre moi quand on me l'avais racontée tu mourrais sur le champs ! Maintenant y a peut-être différentes légendre sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:58

Je crois que oui bien sûr, c'est comme ça les légendes urbaines, quelqu'un a entendu parler d'une certaine Bloody Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturels   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

non va-y raconte !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:14

Oki, mais c'est un peu long (et ça fout les boules O_O")

Bloody Mary est, avant d'être une tueuse célèbre, une femme, les hypothèse sont nombreuse, certains disent que ce serait une sorcière, brulée sur le bucher. D'autre qu'elle a subit un accident, d'où son visage horriblement mutilé.

On raconte qu'elle ère dans les miroirs. Plusieurs manières de l'invoquer existent :

*Aller dans une pièce sombre, avec à l'intérieur un miroir (salle de bain), prendre 2 bougies, les placer de chaque côté du miroir. Dire 13 fois "Bloody Mary" et chaque fois monter un peu plus le ton. Faire 3 tours sur soit même tout en regardant le miroir. Vous devriez voir apparaître une femme au visage mutiler dans le miroir.

*Même principe : aller dans une pièce sombre, avec un miroir bien sur, et dire "Bloody Mary, j'ai tué ton enfant". Cette fois l'apparition sera plu démonique, une tête de satan.

Une dame en avait marre que tout le monde raconte cette légende, et en est la chaire de poule. Elle décide donc d'invoquer bloody mary. Le lendemain, on l'a retrouvée morte, égorgée dans sa salle de bain.

Pourquoi avoir choisi la salle de bain??? Car d'habitude, en Amérique, elle possède un grand miroir.

Une petite fille a invoquer bloody mary, et a achevée son invoquation par : "Bloody Mary, je ne crois pas en toi". Quand sa mère lui a parler, elle avait une côte de casser et la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:18

oh merci pour cette légende ^^ ! Woha ca fous la frousse ! Je ne ferais jamais une chose pareille moi (pas envie de mourrir). Oh marek vient essayer de dire la légende ! Non je plaisante bien sur ! Sinon quand même sa fous la frousse !
Revenir en haut Aller en bas
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

J'ai plus osé regarder le miroir de ma salle de bains après !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:26

Bon je vais vous raconter quelque chose qui c'est passer dans ma maison à l'époque ou les pièces étaient réliées par des escalier. Il y avait une femme et son fils qui y habitaient. Un jour le petite garçons vois dans la salle de bain une main verte il essaye d'en parler a sa mère mais elle ne le crois pas. Puis le lendemain elle le retrouver mort égorger. Cette dame à raconter son histoire à ma soeur. Dite c'étais pas pour vous effrayer les filles mais ca c'est véritablement passer. Et voilà on va me prendre pour une sorcière maintenant ! Non je plaisante ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:16

Brrr ça donne froid dans le dos tout ça (ou peut être est ce parceque je nai pas mis le chaffage assez fort xD) mais moi ce n'est pas ce genre de surnaturel que j'apprécie (bien que fascinant quand même) mais des histoires de légende magique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: surnaturel   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

Oui bien sur mais j'avais quand même envie d'en parler puisque c'est du surnaturel ! Sinon dsl je connais pas d'autre légendes !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:55

Kiaaa Anzu, tout comme moi pour les légendes magique... comme la licorne (j'adore cette légende, c'est ma préférée).
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:57

yeeeaaahh magie powwwaaaa^^ au faite pourquoi tu ne met pas ton new avatar sur ce forum petite anzu?
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Car, j'aime bien de voir différente Tea. Oui, c'est vrai je l'avoue, je ne sais pas m'empêcher de ne voir qu'une seule tea ! Bou, c'est dûr, je l'adore de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:54

Ya un truc qui me chiffonne : pourquoi les légendes urbaines font généralement peur ? xD question débile je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:11

Oulala...Si je crois ou surnaturel ? Oui ! xD.. ça peut paraître bête mais oui. Je ne connais pas vraiment de légendes, mais j'y crois quand même..(si seulement j'avais des pouvoirs pour rendre ce monde meilleure ) U__U xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

Si seulement...mais ça peut se faire ! XD

Yattaaa, avec toutes ces légendes, je vais plus pouvoir sortir de chez moi !

Une morte-vivante qui sort des miroirs, un cavalier sans tête qui vous coupe la tête, un fantôme blanc qui nous tue sur l'autoroute....etc J'aimerais bien qu'un jour il y ait une légende sur les GENTILLES sorcières XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Croyez vous au surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ?   Croyez vous au surnaturel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au surnaturel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les animaux !
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Quels personnages principaux voudriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Divers Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser