★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vive les mangas ! Oui mais les quels ?

Aller en bas 
+8
AnzuHearts
la p'tite réunionaise
Fire
La petite Anzu
Naomi
SSScorpion
Anzu
Mai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:05

Kiiiiiiiiiaaaaaaaaaa Love Hina j'adore,faut dire que je suis une grande fan de Naru et du Naru punch!Ainsi que de Asuna dans Negima du même auteur!Asuna Kick/punch powwwaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:15

Kiiiiaaaaa moi c'est Shaman King et Vandred etc... J'en connais tellement ! Enfin, ici, je télécharge tout les épisodes de Ragnarok. Un nouveau mangas que j'adore de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:00

La petite Anzu a écrit:
Kiiiiaaaaa moi c'est Shaman King et Vandred etc... J'en connais tellement ! Enfin, ici, je télécharge tout les épisodes de Ragnarok. Un nouveau mangas que j'adore de trop !

oui et c'est grâce à toi que je commence à adoré ce manga ma puce!!!! les filles de ce manga sont trop jolie love love Gahh
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Kisa-Chan
Ships-Initate
Kisa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Liege, Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : lire des mangas XD
Date d'inscription : 16/05/2007

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Moi j'adors Naruto, c'est pour moi l'un des meilleur mangas. Il y a plein de scène triste et tous snif, de belle histoire d'amitié, ect ....
Et aussi, j'adors Mirumo, c'est un manga avec des personnages troooooooooop mimi ;)
Voila ^^ ( voir mon avatar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-forever.open-board.com
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:16

Kisa-Chan a écrit:
Moi j'adors Naruto, c'est pour moi l'un des meilleur mangas. Il y a plein de scène triste et tous snif, de belle histoire d'amitié, ect ....
Et aussi, j'adors Mirumo, c'est un manga avec des personnages troooooooooop mimi ;)
Voila ^^ ( voir mon avatar ^^ )

Moi aussi j'adore Naruto love !!!!!!! C'est triste mais aussi très drôle PTDR !!!!!!! C'est vraiment génial !!!!!!!!!

J'aime aussi Shaman King surtout Anna, Yoh et Hao, Dragon Ball Z avec Chichi, Sangoten et Sangoku, !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Chan
Ships-Initate
Kisa-Chan


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Liege, Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : lire des mangas XD
Date d'inscription : 16/05/2007

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:28

Oui, Shaman King aussi c'est génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-forever.open-board.com
Claire la petite ecchi
Bienvenue !
Claire la petite ecchi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

j'avoue que je n'aime pas beaucoup Shaman King (j'ai beau essayer, j'accroche pas) mais en revanche j'aime beaucoup Naruto aussi. Mais égallement Yu-Yu Hakusho, Saiyuki, Fruits Basket, Wolf Rain, Les enquête de Kindaichi, Chobits, Yu-Gi-Oh évidement, Ranma 1/2, Samourai Champloo, Vision d'Escaflowne, Nana, Paradise Kiss, GTO, Code Lyoko, Full Metal Alchemist, Vandread, Love Hina. Et étant plus jeune j'étais une fan de Digimon, Pokémon, Card Captor Sakura, Lady Oscar, Sailor Moon, Capitain Tsubasa, les samourai pizza cats où Monster Rancher!

Enfin, j'aime beaucoup plus de truc que ça mais la liste est trop longue à faire!
Revenir en haut Aller en bas
orieul
Ships-Initate
orieul


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : uxirdenq
Emploi : ADDF
Loisirs : la wika
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

en ce moment, je suis très fan de D.Gray-man ainsi que de Naruto et One Piece !

Sinon, Mar, Yu-gi-oh!, Card captor Sakura, Vandread, FMA, Fruits Basket, Ghost in the Shell, Angelic Layer, Saint Seiya, Get Backers, GTO, Gundam Seed, DN Angel, Détective Conan, les enquetes de Kindachi, sont des mangas qui me plaisent beaucoup !

Mais celui qui m'a décue était Shaman King ! Le début était excellent mais la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Anzu-Chan
Ships-Initate
Anzu-Chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France (88)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

Moi ben j'en lis pas tant que ça mais j'aime bien m'en acheter un de temps en temps! j'aime bien Yu-Gi-Oh! , Ranma 1/2, Love Hina, Inuyasha, Fullmetal Alchemist deuxième meilleurs manga après YGO...etc et j'achète parfois d'autres mangas pas très connu, juste comme ça car j'aime le fond de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mangas ! Oui mais les quels ?   Vive les mangas ! Oui mais les quels ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les mangas ! Oui mais les quels ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive les Vacances !!!!!!!!!
» Quels personnages principaux voudriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Divers Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser