★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les vacances de l'amour

Aller en bas 
+7
Anzu
Fire
Mai
Joana Chan
SSScorpion
Naomi
la p'tite réunionaise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:12

Bonjour à tous !!!! Il semblerait que SSSscorpion m' ait donné le courage nécessaire pour poster ma fanfics ^^. Je voudrais donc te remercier et te souhaiter bonne continuation pour ta fanfic qui démarre déjà sur les chapeaux de roues ^^.

Disclaimers :Les personnages ne sont pas à moi ( faut s’y faire-_-) ils sont à l'auteur ( désolé je n'aie jamais su écrire son nom ) à part certains personnage que j'ai inventé ( il me fallait bien une consolation ?!? Non!! )

Rating :K+ ( pour l'instant mais dès le prochain chapitre ça risque de changer )

Résumé : Atem est resté dans notre monde, il est devenu le frère de Yugi et vit avec lui et il va au lycée mais il est en Terminale et nos amis en 1re, Sérénity et Rebecca sont en 2nde, Maï travaille au lycée en tant qu’organisatrice de voyage du lycée.
Bon voilà c’est tout, bonne lecture ^^. Les mots en italique représentent les pensées des personnages.

____________________

Chapitre 1:Rencontre et voyages inattendue


Au lycée Domino, à la fin des cours 16H57 :

La cloche vient à peine de sonner que déjà une foule d’élèves se ruent vers le portail de sortie , alors qu’une jeune fille semble attendre patiemment quelqu’un devant le portail. Tout était calme avant qu’un groupe de filles arrivent tout en papotant et en extasiant devant une trousse de maquillage rose avec pleins de plumes et de perles faisant penser au boucan de tout à l’heure.

« Elles ne peuvent pas faire un peu moins de bruit ? » pensa la jeune fille.

La jeune fille préféra se retourner plutôt que de voir un troupeau de filles excitées devant un simple trousseau de maquillage quand l’une des filles qui semblait être à la tête du groupe l’interpella :
- « Eh !!! Mais c’est Wheeler ,la sœur du raté de service » Sérénity se retourna brusquement elle voulait faire face et défendre son frère à cette insulte.
« - Quoi ! Non mais qu’est-ce qui te donnes le droit d’insulter mon frère de la sorte ? » s’écria-t-elle
« Oh mais c’est qu’elle mord ,moi qui croyait que tu étais une chiffe molle je vois que je me suis trompé » dit une autre jeune fille.
« Primo :je ne suis pas une chiffe molle !?!
Secundo :je suis maintenant au lycée et j’ai décidée de ne plus être gentille avec les espèces de ton genre !
Et Tercio :vous pouvez m’épeler le mot « raté » !! » Sérénity avait dit tous ça en une traite et le groupe de filles était drôlement cassé. Le groupe de filles c’était barré direct sans un mot. Sérénity était alors toute seule quand une autre jeune fille qui applaudissait arriva, Sérénity la reconnut tout de suite malgré le fait que la jeune fille portait un tailleur noir et un long pantalon rayé blanc ainsi des hautes chaussures le tout était de couleur noir d’ébène avec des cheveux longs blonds qu’elle avait attaché par un crabe elle avait l’air d’une vrai secrétaire, la jeune femme dit alors :

« .- Epatant Sérénity je vois que tu te débrouilles ici !
.- Maï !!!!! comment vas-tu ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu ! dit Sérénity en se jetant sur elle
- Bien, mais tu m’étouffes là
- Désolé !! Tu es toute changé habillée comme ça, mais qu’est-ce que tu fais ici ??
- Pour les vêtements c’était indispensable car je voulais faire forte impression, tu vas me dire pourquoi car ……..devine je viens d’avoir un poste au lycée comme organisatrice de voyage comme j’avais beaucoup voyagé quand j’étais petite, je sais donc où il faut aller et c’est grâce à ça qu’il m’ont accepté. »
- Donc quand vous irez en voyage au lieu de vous taper les profs vous aurez Moi !!!!! » Maï et Sérénity sautèrent en l’air en criant et en hurlant de bonheur .
- Non !!! s’exclama Sérénity
- Si !!!!!!
- Tu es aussi accompagnatrice ?? Alors !! » s’écria Sérénity trop contente de savoir qu’elles vont se voir plus souvent
- Oui !!!!!!!!! » répondit Maï « En plus là j’ai eu une réunion qui a décidé qui ira en voyage » chuchota-t-elle à l’oreille
- °0° on va où ?? demanda Sérénity
- Sérénity, qui t’as dit que tu iras en voyage ? »
- Ben, si tu ne me l’avais pas dit je n’iras pas en voyage !!! » Maï allait répliquer mais Sérénity lui dit qu’elle la connaissait et qu’il fallait toujours que lorsqu’elle savait quelque chose d’important sur une personne elle devait toujours le lui dire ou le lui faire comprendre parce-que la jeune fille adorait se faire remarquer et qu’on la supplie .
Pendant la petite dispute des filles sur le caractère de Maï, un beau jeune homme grand, brun aux yeux bleus venait de sortir du bâtiment et s’apprêtait à rejoindre une certaine jeune fille qu’il fréquentait depuis belle lurette quand il s’aperçut que la jeune fille en question était déjà en compagnie d’une autre personne. Ce dernier reconnut "cette autre personne" il s’agissait de Maï Valentine.

« Tiens on dirait que poupette est occupée !!! » dit-il cyniquement mais il ne s’était pas rendu compte qu’il avait parlé à voix haute et lorsqu’il avait compris son erreur il était déjà trop tard. Les deux jeunes filles se retournèrent pour voir qui leur avaient adressé la parole et quelle fut la surprise de Maï lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait bien. Maï regardait Sérénity qui elle, semblait plus gênée que surprise, Maï hurla presque face au jeune homme devant elle :
« KAIBA !!!!!!!!!!!!!!!!! »


_____________________

FIN DU CHAPITRE PREMIER



Merci à tous d’avoir bien voulu lire, j’espère que vous avez aimé. Comme c’est ma première fic je n’aie pas encore l’habitude ^^’ .Je vous enverrai la suite bientôt si je ne suis pas sadique, histoire de vous faire languir un peu lol !!!!!!!
Ca n’en n’a pas l’air mais pour les fans du Revolutionshipping je vous en fait pas c’est le couple principale même-ci il y en n’a pas dans ce chapitre mais je te peux vous assurer que pour la suite vous allez être servi.

Et oui Sérénity n'est plus aussi gentille, elle a perdu son innocence dirait-on ^_____^.

Bisous à tous .

PS : Est-ce que vous avez remarquer que je répète souvent les même mots comme « jeune fille ».
Désolé je le fais souvent inconsciemment mais cette fois là je ne savais quoi mettre d’autre j’essaierai de ne plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:21

Nyyyyoooooon ! C'est super ^^ Oui, tu te répêtes un peu mais c'est pas si grâve..

Moi, j'en écris des fics..mais c'est du Atem & un personnage hors Yu-Gi-Oh et surtout hors Shippins xD...mais continue, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:48

Bah d'abord : ya pas de quoi ^^

moui, tu te répètes un peu mais c'est pas grave ^^

Roooh c'est super !!! *-* (Toto et Tity !!!!)

Yeah!! Serenity se défend bien !!! Girls Power !!!

Vi Seto, ta poupette est bien occupée !!! XD

et j'ai une bonne nouvelle : j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi gaffeur que moi !!! xd

En tous cas c'était un très très bon début ^^ et je te souhaite bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
Joana Chan
Bienvenue !
Joana Chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aytre bientôt Villeneuve-les-Sallines
Emploi : Etudiante cherchant desesperement un boulot mais sans succès jusqu'à présent
Loisirs : Fanfiction sur le SilentShipping et le RévolutionShipping,mangas,musiques,lecture,écriture,internet
Date d'inscription : 28/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:14

"Poupette?!!!" c'est trop mimi comme nom.
Si un jour on m'avait dit que je verrais Kaiba appelé Seerenity "Poupette" je l'aurais pas cru! PTDR
En tout cas,ton premier chapitre est vraiment bien et c'est pas grâve si tu te repêtes!
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: FF   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:11

woha c'est super ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:01

Allez mets-vite la suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Fire
Shipps-Modérator
Fire


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dessin, lecture, écriture, jeux vidéos...
Date d'inscription : 20/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:52

Rhaa désolée je suis impardonnable >< Du SilentShipping? mais c'est super! Qu'est-ce que t'attends pour nous mettre la suite, twaa? lol
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:25

heu ben désolé mais je pensais penser avoir envoyé un message disant que je prendrai du retard avec la suite vu que trop de contrôles cette semaine je vous enverrai la suite soit ce week-end ou la semaine prochaine bon ben voilà c'est dit
désolé -_-" vous allez me trouvez paresseuse et je ne vous en voudrez pas mais je n'aie pas encore fini le 2nd chapitre
mais vous l'aurez promis et MERCI BEAUCOUP pour vos messages et voilou un p'tit résumé du 2nd ghapitre vous l'avez mérité :

Yugi monta pour aller chercher Atem pour lui demander où avait bien pu passé son amie d'enfance, Yugi allait ouvrir la porte lorsqu'il s'aperçut que juste devant la porte de la chambre d'Atem il y avait un vêtement, il le prit pour mieux l'observer et rougit jusqu'aux oreilles en sachant qu'il avait entre les mains un soutien-gorge noir et rouge en dentelle pas de doute possible il appartenait à Téa vu qu'il y avait son nom écrit sur l'étiquette il ouvra donc la porte et il se mit à hurler et sauter en arrière en voyant quelquechose qui l'horrifia :
"- Téa !!!!!!!!!!!
- Yugi !!!!!!!! " s'écria la jeune fille.
fin du résumé
A bientôt et pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Histoire   les vacances de l'amour Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:44

woha super le résumer j'ai hate de voir l'épisode ! Pauvre petit Yugi ca doit lui faire un de ces choc ^^ ! Vivement le 2 ième chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:32

Salut, tout le monde voilà la suite désolé du retard mais il y avait brevet blanc donc j’ai du me résoudre à réviser mais j’ai réussi mes maths ^____^ alors j’ai décidé de vous l’envoyer .
Alors cet épisode est un peu plus long que le premier. Je voulais faire apparaître tous les couples majeures de ma fanfic dans ce 2nd chapitre .
Bonne lecture ^^.

Résumé du 1er chapitre :Sérénity rencontre Maï au lycée cette dernière lui apprend qu’elle sera désormais organisatrice et accompagnatrice de voyage du lycée. Elle lui dit qu’ils allaient faire un voyage très bientôt. C’est que Seto apparaît en appelant Sérénity « poupette ».


__________________________________

Chapitre 2 :Moment mal choisi



Au lycée Domino 17h10 :

Maï était complètement déboussolée par le surnom qu’avait employé Seto.
« - Tu….. tu …. parlais à qui ……….. Kaiba ?????? » dit-elle
« - Je ……. Je ;bafouilla-t-il . C’était la première fois qu’il agissait ainsi.
« - Il …… il parlait de …… » Sérénity balbutiait encore plus que lui.
« Pourquoi donc Sérénity défend Kaiba ainsi, c’est étrange !! » pensa la jeune blonde .
« - Hé !!!!!!!! Ca n’est pas Sérénity que tu a appelé poupette par hasard. » soupçonna Maï
« - Non pas du tout !!!!!!!» Seto et Sérénity avaient parlé en même temps et se regardèrent tous les deux confus.
« - Ouais, à peine !!!!!
- Ecoute Valentine, c’est toi que j’ai appelé poupette car pour moi cela signifie gamine, enfantin. » Seto avait parlé avec sa froideur habituel.
« -Vraiment. » dit Maï.
« - Vraiment !!!!!!!!!!! » s’exclama Sérénity « Pour toi cela signifie gamine » dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches.
« - Tu as parfaitement compris Wheeler !! » prononça Seto en s’avançant vers elle. Nullement impressionnée elle répliqua :
« - Wouah !! tu as réussi à prononcer mon nom »
« hé bien, elle a du répondant » pensa Maï.
Elle semblait ne pas être là Seto et Sérénity ne faisaient que répliquer à l’insulte de l’autre et se rapprocher de plus en plus. Maï regarda sa montre qui montrait 17h15 .
« - Bon, je dois y aller. Je vais chez toi Sérénity !!!!!! » Rien n’y faire pour eux Maï n’existait plus.
« - Sérénity, n’oublies pas d’aller chercher Téa chez Yugi. Elle va tout t’expliquer pour le voyage d’accord, hein !!!
- quoi !!!!! » Sérénity la regarda d’un air pas rassurant
-« - Ok ok j’y vais !!! » Et Maï s’en alla. Seto et Sérénity la regardèrent partir. Sérénity se tourna vers Seto qui soupirait de soulagement.
« - On y est passé près, poupette hein ?? »dit-il, il se retourna vers sa poupette mais cette dernière l’embrassa fougueusement .
« - Alors comme ça poupette voudrait dire gamine. » dit-elle avant d’ajouter « hé bien je vais te montrer si je suis si gamine que ça » Elle l’emmena hors du lycée dans un parc abandonnée.
« Je t’avais dit que je trouverais un moyen de diversion !! » pensa Seto.

Chez les Muto, 17h15 :

« - Yugi, ton grand-père a dit que tu devais aller faire les courses inscrites sur le petit papier » une jeune brune aux cheveux courts lui tendit le petit papier qui en le prenant se déroula jusqu’à ses pieds
« - Heureusement que je suis petit !!!!! « dit le petit tricolore
la jeune fille lui adressa un sourire des plus radieux
« - Téa est vraiment une jolie fille « pensa Yugi en effet Téa possédait une silhouette de rêve qui se faisait remarquer par un chemisier blanc et un jupe court noir assortie à des petits talons noirs.
« - Je préfère quand même Rébecca !! » pensa Yugi qui se mit à sourire en pensant à sa blondinette mais perdit son sourire quand son grand-père lui tira l’oreille pour qu’il revienne à la réalité .
« - Yugi, tu m’écoutes quand je te parle ça doit faire 5 bonnes minutes que je te dis que l’on aller des courses au supermarché !!! » s’écria son grand-père .
« - Tu me fais mal la , aïe, aïe « supplia Yugi, Salomon lâcha alors son oreille devenue rouge Téa, elle, riait aux éclats quand elle entendit quelqu’un descendre et lui dire :
« - Bonjour Téa !!!!!!! » cette voix suave, elle aurait pu la reconnaître entre milles , elle se retourna vers les escaliers et se retrouva nez à nez avec Atem. Mais de dernier voyant que Yugi avait besoin d’aide il lui porta secours en le défendant du terrible grand-père. Durant cette petite bataille, Téa s’était mise à penser alors :
« - Qu’est-ce que qu’il est beau !! » Il est vrai que son petit-ami possédait un charme fou trempé d’un caractère fort avec un cœur tendre .
Elle l’aimait beaucoup trop , en regarder une autre la rendait malade. Dieu merci pour elle, Atem était trop occupé à ses tournois de duels et son adaptation à la vie moderne pour faire attention à la quantité de fans qu’il possédait à lui seul. En plus elle avait un avantage elle possédait ce cœur tendre même-ci personne ne le savait encore.

« - Téa ça va ? » Atem la ramena à la réalité
« - Quoi !! Mais où sont Yugi et ton grand-père , » demanda-t-elle
« - Ils viennent de partir pour faire les courses ils ont dit qu’ils vont prendre pour au moins 2h » résuma le jeune pharaon de 5000 ans.
Téa rougit quand elle se rendit compte qu’elle était seule avec lui.
« - Quelque chose ne va pas Téa ? Tu sais je te trouve très joli avec ce linge !!! » affirma le tricolore
« - Merci beaucoup, toi aussi ce chemisier te va bien !
- Merci bon le rouge n’est pas trop ma couleur mais bon !!!!!
Pendant un bon moment il ne trouvèrent pas d’arguments, jusqu’à ce que Téa se jette à l’eau et lui dit
« - Qu’est-ce qu’on fait alors ? »
« - J’attendais que tu me le dises.
- Quoi !!! »elle ne comprenait pas e qu’il avait quand ………..
- Dans ta chambre » lui murmura-t-elle.
Alors Atem la poussa violemment contre le mur de l’escalier en l’embrassant pendant que Téa défaisait son chemisier puis elle l’enleva et le jeta sur le comptoir . Mais ils durent se séparer pour respirer pourtant Atem lui donnait des baisers dans son cou accompagnés de caresses sur son dos , Téa dit alors :
« - On devrait ……….peut-être aller dans ta chambre non ??
- Si tu veux. » dit-il. Il montèrent les escaliers puis s’embrassèrent et Atem déchira son chemisier blanc ce qui ne gênait pas Téa , heureusement la chambre d’Atem se trouvait tout près des escaliers , rompant le baiser Atem dit :
« - Joli soutien-gorge, tu as du goût !!! » dit-il admiratif
« - Joli torse , tu t’entretiens !!! Mais tu n’as encore rien vu !! » dit-elle posément.
« - Ca ne saurai tarder !!! » répliqua son beau tricolore avant de l’embrasser une énième fois , tout en enlevant son soutien-gorge et en ouvrant la porte puis la fit entrer mais il du envoyer le soutien-gorge noire dans l’escalier et c’est Téa qui ferma la porte . Entrés ils continuèrent à s’embrasser et téa le poussa sur son lit et elle se retrouva sur lui ils rompirent leur baiser pour respirer ( ils ont beaucoup de souffle ^^)
« - Alors as-tu vu quelque chose qui t’as plu ??? » demanda téa malicieusement .Atem souria du coin des lèvres en haussant rapidement les sourcils
« - Pas simplement plu !!! » constata-t-il avant de l’embrasser plus tendrement et plus passionnément , il passa sa main doucement et lentement sur le dos nu de téa qui intensifia ce baiser si langoureux déjà . Il chercha aussi le moyen de retirer sa jupe mais il fut interrompu car téa venait de rompre leur baiser.
« - Atem , Sérénity doit venir me chercher et si …….
- Chut !!!!!! » interrompit Atem , il posa son index sur ses lèvres et lui murmura :
- Oublie tout, le temps de cet instant, savoure-le plutôt ! J’ai fait en sorte que Sérénity ne soit pas là à temps. »avoua-t-il
« - Ah je comprends mieux maintenant !!!!
- Je ne fais jamais rein au hasard » affirma-t-il.
- Bonne réponse !! » téa l’embrasa d’un court baiser mais d’une douceur infinie.
« - Quelle récompense !!
- Tu veux voir la suite ?
- Avec plaisir . » A ces mots Atem la fit pivoter et basculer de façon à se retrouver sur Téa.
- Qu’est-ce que j’aime te déshabiller du regard et te déshabillez tout court !!!! »

Atem n’arrêtait pas de l’embrasser, de la caresser il avait même réussi à enlever sa jupe sans qu’elle s’en rende compte . Téa était aux anges avec Atem, il était si doux si tendre et à la fois voilent tant il en avait envie mais cela ne gênait pas le moins du monde à Téa, elle sentait adorer par un pharaon si seulement ce moment avait durer une éternité.

Au même moment, dans la rue 17h45 :

Pendant que Atem et Téa jouissent de leur plaisir mutuel ,Sérénity court à perdre haleine vers la boutique de jeux des Muto , y arrivant elle se met à sonner mais personne.
« Tiens , c’est bizarre ça il n’y a personne. Ohh !!!!! J’espère que Téa n’est pas partie , pourquoi faut-il toujours que me laisse faire à chaque fois qu ‘il m’embrasse !!!!!!! » Sérénity se maudissait pour ça quand quelqu’un l’interpella : «
- Bonjour je peux vous aider ?? » .Derrière des courses, Sérénity reconnut le pauvre Yugi .
« - Yugi, c’est toi ??? » demanda-t-elle.
- Sérénity, j’suis drôlement content de te voir, tu pourrais m’aider s’il te plait ?
- bien sur Yugi »elle prit quelques courses et put enfin le visage de Yugi qui semblait bouder.
« - Yugi ça n’allait pas l’air d’aller ??? » demanda-t-elle.
- Grand-père n’a pas pu m’aider, le grand-père de Rébecca a appelé donc il m’a laisser tout porter.
- Oh !!!! Ca a du être très lourd à porter.
- Je me fiche des courses j’ai pas pu parler à Rébecca !!!!! » s’écria-t-il
- Mais Yugi tu l’as verras demain au lycée. » dit-elle en le consolant.
- Ben oui mais quand même . » bouda Yugi
- Yugi, écoute je suis là parce-que Téa est………….
- Bien sur!! je suis bête mais Téa est peut-être déjà partie, non ?
- Je ne sais pas si elle est à l’intérieur.
- Tu aurais du entrer , allez entre le temps que je prenne les courses. »
Sérénity s’exécuta elle ouvra la porte et laissa entrer Yugi avec toutes les courses. Yugi ne voyant personne dit :
- Tu es sure qu’elle n’est pas là ??
- Ben oui regarde son sac est ici et……… » Sérénity se pencha pour prendre quelque chose qu’elle avait remarquer
« - Bon ben je vais voir Atem dans sa chambre , ok ?? » dit-il
Sérénity ne put lui répondre car elle ramassa un chemisier rouge et un chemisier blanc déchiré.
« mais c’est à Téa !!! » pensa poupette, elle se mit à réfléchir et dit :
" - Yugi, attends !!!. » Trop tard il n’était plus là.
Yugi monta pour aller chercher Atem pour lui demander où avait bien pu passé son amie d'enfance, Yugi allait ouvrir la porte lorsqu'il s'aperçut que juste devant la porte de la chambre d'Atem il y avait un vêtement, il le prit pour mieux l'observer et rougit jusqu'aux oreilles en sachant qu'il avait entre les mains un soutien-gorge noir et rouge en dentelle pas de doute possible il appartenait à Téa vu qu'il y avait son nom écrit sur l'étiquette il ouvra donc la porte et il se mit à hurler et sauter en arrière en voyant quelque chose qui l'horrifia :
"- Téa !!!!!!!!!!!
- Yugi !!!!!!!! " s'écria la jeune fille.


__________________________________

Fin du 2nd chapitre


Alors j'espère que ça vous a plu ^^ celui-là est plus long que le 1er donc je ne suis pas sure qu'il n'y ai pas de faute et si vous ne comprenez pas un mot faites-le moi savoir .
Bon, le 3ème chapitre vous parlera du "fameux voyage". Quant à Téa et Atem, j'ai voulu privilégier de Revolutionshipping et concernant la suite ils en auront des galères mais je ne vous dis pas plus.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: FF   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:33

pour les fautes c'est pas graves car ont comprend bien le texte. J'adore comme tu mélange scènes coquines et humour. Pauvre yugi la tête qu'il doit faire ! Note ? 10/10 ! Allez va-y continue c'est génial ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:47

Oh j'aime trop,il y a du replayshipping yeaaahh!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:24

Bon, malgré le fait que je suis actuellement dans ma période exame, je n'ai pas pu m'en empêcher, je devai le lire ! Vu que je ne dois pas étudier pour l'exam de demain, car il y a rien à étudié, je l'ai lu et j'aurai pas dû, car je suis de plus en plus folle. J'ai tellement envie que ça se passe sous mes yeux et que ça soie réelle. Bref.... passons à une review's très mérité ppur ce merveilleux chapitre que je vais garder pour moi toute seule, c-à-d dans mon petit dossier personnel et privé. Soite, bon bon bon...

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Oulala, magnifique, Kiaaaaaaaaaaaaaaa merci ! C'est le plus beau jour de ma vie, j'étais au ange. Si seulement, je pouvai rêver de ça.... . Ro, c'est plus pire qu'avant, mon état d'âme à empiré, help-me !!!! Heureusement que j'ai une tof de Yami x Anzu qui font des choses, fiou, tu me sauve, merci petite merveille love (Yami qui plaque Anzu) Si quelqu'un la veux, je lui donne sur le champ ! Cette trouvaille doit être partagée... Oulala, vite ! vite ! Moi, créer un Yami pervers pour ma fic Détente Amoureuse... Oups, pardon, je n'ai pas peu m'empêcher, car j'adore ce moment dans mon tout new chapitre qui est assez longt, n'est-ce-pas Fire qie tu m'adore ? XD De même que les autres pour cette attente XD mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt le publier d'ici la Noël ! Je vous groulle rien que pour vous, chers fans de mes fics ! Et attendez de voir la troisième étape de Sombre Désirs, mais que vous allez baver XD.

Ro, juste avant mon bain que je lit cela, génial je vais savouré encore plus ce moment !!!!!! . C'est trop beau, encore, encore, encore !!!!!!! Je ne sais pas quoi dire, merci de même que Joana !!!! Dingue, droguée, kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci !!!!

Et autre point > Trop fort le mot "Poupette" et avec Mai XD. Pauvre Yugi et vive les poses HOT devant Yugi ! Merci d'avoir interrompus notre beau pharaon dans sa toute puissance XD ! Et bien sûr que Tea est partie, elle ert partie aux 7 ième ciel et pendant longtemps ! XD.

Du Replay ? Génial.... Vive la suite et dernière chose > PUBLIE - LA SUR FANFICTION et TOUT DE SUITE, c'est un ordre ou sinon, tu risquerais de me bléssée XD.

Re re re re merci à toi de m'avoir fait rêver encore ! love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:51

Super ce chapitre ! ^^

C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud chaud chaud ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:55

Very Happy MERCI à toutes Very Happy
C trop cool que vous avez aimé, je dois avouer que j'étais assez stressé c'est la première fois que j'écris du lemon Chaud mais j'ai pris énormement de plaisir à l'écrire .
Pour le replayshipping aucun souci il y en aura beaucoup letter .
Concernant le Revolutionshipping, j'avais au début imaginer la scène sans interruption et puis j'ai décidé que cette scène sans interruption sera dans les prochains chapitres. ( il y en a qui vont être contente ) love

Dites les filles , je voudrais bien faire un petit lemon sur un autre couple que le Revolutionshipping lequel ???: le couple majoritaire l'emporte bien sur
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Joana Chan
Bienvenue !
Joana Chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aytre bientôt Villeneuve-les-Sallines
Emploi : Etudiante cherchant desesperement un boulot mais sans succès jusqu'à présent
Loisirs : Fanfiction sur le SilentShipping et le RévolutionShipping,mangas,musiques,lecture,écriture,internet
Date d'inscription : 28/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:02

Moi ze voudrais du SilentShipping, s'il te plait ! (mode bébé) please
Et au fait,j'ai adoré ton deuxième chapitre!
Very Happy
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: FF   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:13

du PolarShipping stp ! Merci beaucoup ! Sinon vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:39

YEAH DU SILENTSHIPPING ! Vite, c'est excitant et en plus, SEXY !!! Vite, vite, please ? Beaucoup de plaisir ? Moi aussi j'en ai quand j'écris ne fusque du yami pervers envers TEA ! Donc, tu t'imagines le lemon ? Ca va être mortel avec moi et jil y en aura dans chaque fics, OH MY GOD love love love love love La vie est belle letter letter letter letter. Ps > Même du lemon entre Seto et Serenity seront nombreux... JOANA ? Contente ???? love
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Couple   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:16

comme d'hab je fais pas comme les autres en proposant autre chose ^^. Je pense que le SilentShipping à plus de succès que le PolarShipping ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Joana Chan
Bienvenue !
Joana Chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aytre bientôt Villeneuve-les-Sallines
Emploi : Etudiante cherchant desesperement un boulot mais sans succès jusqu'à présent
Loisirs : Fanfiction sur le SilentShipping et le RévolutionShipping,mangas,musiques,lecture,écriture,internet
Date d'inscription : 28/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:54

[quote="Ps > Même du lemon entre Seto et Serenity seront nombreux... JOANA ? Contente ???? love[/quote]

Yipiiiie ! Whée Whée Whée Whée
Surtout que je suis en manque de SilentShipping et de RévolutionShipping ! Géné
Wooah
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:34

KIIIAAAA et moi je veux du Replayshipping d'urgence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30

Voilà je voulais m'excuser pour le retard et vous dire que je n'ai pas abnadonnée ma fic pour autant, je compte vous envoyer la suite après le brevet blanc c'est-à-dire dans 2 semaines ^^, je voulais vous remercier pour vos encouragment héhé ça fait plaisir Zoupie !!!

:Kiss:Gros bisous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:30

la p'tite réunionaise a écrit:
Voilà je voulais m'excuser pour le retard et vous dire que je n'ai pas abnadonnée ma fic pour autant, je compte vous envoyer la suite après le brevet blanc c'est-à-dire dans 2 semaines ^^, je voulais vous remercier pour vos encouragment héhé ça fait plaisir Zoupie !!!

:Kiss:Gros bisous Kiss

ouais enfin la suite !! moi qui l'attendait avec impatience!!!!! ^^ Whée je suis contente que tu es repris cette fic!! Very Happy Very Happy
continue ma puce!!!!!! Yeah ! Thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Anzu-Chan
Ships-Initate
Anzu-Chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France (88)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

Super ta fic! vivement la suite et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

Merci, contente que ça te plaise, ça m'étonne que tu maies ma fic mais ça me fait très plaisir et puis ça tombe bien je vais bientôt envoyer la suite ( il était temps ^^" ) juste après le brevet, promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Re: les vacances de l'amour   les vacances de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Le coins des arts :: Les Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser