★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Héhé ! Moi aussi, je suis là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

Chalut tout le monde ! Et oui, je suis de retour dans un new forum qui superbe > Bravo Naomi love. Les couleurs et la présentation son superbe, toute deux ! Enfin... passons. Ha ! Je vois que je ne suis pas la seule qui a pliée bagages ! C'est tout dire... En tout cas, j'avais raison et je ne suis pas la seule, heureusement pour moi...

Bon et ben, je m'appelle Laura ou Lolo (Laulau) et je suis née sous le signe du Lion (ça va rugir xd). Et oui, tout comme ma Tea ! J'ai 17 ans et je suis en 4 ième GESTION/COMPTA, SECRETARIA. J'ai crée actuellement 2 blogs Yugioh et j'ai un compte sur fanfiction ! J'adore écrire et déssiner, lire des livres (romans Egyptiens) ainsi que des fics, m'amuser avec mes amies et ma mère, les final fantasy (X et X-2 !), j'aime le Japon et l'Egypte, être seule dans le noir avec la lumière de la Lune et ses astres éclairant ma couche^^. Les films de vampires et les documentaires sur l'Egypte (mon pharaon préféré qui ressemble beaucoup à Atem niveau Politique que gouverneur est > Le Pharaon Snéfrou !), ma playstation, les mangas : Yugioh, Chobits, Ranma, Mermaid Melodie, Négima et le maître magicien, Sailor Moon, Sakura, Code Lyoko, la princesse Sheherazade (conte des milles et une nuit), la princesse du Nil (Dessins animé sur l'Egypte), Digimon, Pokémon, Niky Larson avec Laura^^... mais le mangas que j'aime par dessus tout est YUGIOH !!! Même ma mère adore ces mangas aussi !!!!

Mes persos préférés sont : Anzuuuuu et Atem (RevolutionShipping, VanishShipping). Trop accro à ce ship moi ! DROGUEE. Après le couple ReplayShipping, SilentShipping, PolarShipping, PleaShipping.... et biensûr, le Yaoi > le PrideShipping, le ScandalShipping (c'est sûr que c'est un scandal, il porte bien son nom ce ship xd), le PuppyShipping et le couple Malik x Ryou (merci MiyAsuka^^). Alors, autres persos >> Seto, Marek, Yami Bakura, Mai, Serenity, Ryou, Joey, Yugi, Noah, etc... SAUF AKUNADIN et les pas très beaux !!!! xd.

Voilà, kisous
love Je vous adore et j'espère beaucoup m'amuser ici, en votre compagnie ! (je n'en doute pas)

Bisoux Je savais que ce blog n'était pas là par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:57

Nyyyyonnnnnn ! Kikoo _Ma Lolo ^

Oulala ça fait un baille qu'on se connait xD. Na pas tant que ça je crois lol ^^


Bah je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'amuseras bin parmi nous ! En tout cas, n'hésite pas à poster pleins de sujets et à faire des proposition pour le forum...si il y a une catégorie pour ça, c'est uque c'est que ça sert à quelque chose^^

Mais en tout cas, reste comme tu es car tu es hénial ! et j'espère que tu resteras la même voilà love Bisoux Bisoux Bisoux Ma chérie que j'adore Punch


Ps: quand tu dis "lever le voile * ça veut dire quoi?

Merci pour le compliment des skins du forum^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
SSScorpion
Ships-Initate
SSScorpion


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecrire, lire , regarder la TV, mon ordi, la danse classique, écouter de la musique
Date d'inscription : 16/10/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:02

Loloooooooo !!!!! T'es lààà !!!!! *_*

Bienvenue ma lolo et amuse-toi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-intime.over-blog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:04

Hihi^^. Non, pas tant que ça, mais ça vient !

Oulala ! tu m'adore toi, hum hum, merci, je ne pensais pas meilleur accueil ! Oui, effectivement, les topics sont fait pour quelques choses et je n'en doute pas moins tu sais ! Et dire que... non, désolée (rassure-toi, ce n'ai pas sûr toi ou vous, ni ton forum).

Ah. Ne t'inquiète pas là dessus, je resterai la même, comte sur moi ! (c'est trop sympas !). Oo, je ne te le dirai pas assez, merci pour tout ma chérie que j'aime et surtout, toi aussi, reste comme tu es ! JTD

Ps >> Euh, ça veux bien dire, ce que ça veut dire, non ? Ce que tu penses est la réponse à ma présense parmi vous !

SSScorpion >> Et oui ma chérie, je suis là, pour une raison très.. JTD


Bisoux Cool, je vais trop m'amuser moi ! Je vous adore et re merci pour cette chaleureuse accueille ! Et de rien Ma Naomi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:15

De rien, se fut un honneur très chère Ecchi xD PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Mai
Black Magican Girl
Mai


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sur mon lit avec mon chat !
Emploi : Lectrice de FF
Date d'inscription : 04/10/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Bienvenu   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:12

Bienvenue ! Oups j'suis un peu en retard pour les bienvenues moi ^^ ! Sinon bein je suis très contente que tu suis venue sur ce forum lolo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:26

Yyyyyyyyyyyyeah petite anzu,c'est chouette de se retrouver^^ amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Moi aussi, je suis là !   Héhé ! Moi aussi, je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé ! Moi aussi, je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser