★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le destin de la Princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le destin de la Princesse Empty
MessageSujet: Le destin de la Princesse   Le destin de la Princesse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:35

Coucou tout le monde! Voilà une new histoire qui vient d'être fraichement écrite! (Je viens de la poster sur FF.Net sous le nom de P'tite Lylyss ^^) Donc j'espère qu'elle vous plaira!

Genre: Romance/Aventure
Rating: T


Du romantisme mysthère sont au programme.

Un résumé de l'histoire:


Son avenir semblait tracé, mais voilà que le jour de son 13ème anniversaire, le destin frappe la jeune princesse. Un lourd secret à porter.. Une prophétie à accomplir... Sa vie est en dangé! Pourtant un évènement va tout faire basculer. Cette rencontre de la derrnière chance. Le destin les ont réunis, mais réussiront-ils à sauver cette vie qui semble déjà perdue?


Le Destin de la Princesse



Au beau milieu du désert.Egyptien. Le soleil brille et La chaleur est acablante. Là, deux hommes se dispute une course effrénée à cheval. Est vêtu d'un pagne noir et d'une tunique rouge fonçée et beige. Il a les cheveux blancs et un air assassin. L'autre est vêtu d'un pagne et un haut blanc et porte une cape bleue fonçée. Il a le cheveux blonds tirés en pics et un regard profond.


- Tu ne t'en tireras pas comme ça Bakura! S'exclama le blond avec détermination.

- Tiens, on dirait que ce cher Pharaon a envie de jouer! Que dirais-tu d'un petit jeu des ombres? Oh mais que s'uis-je bête, tu ne peux pas invoquer de monstre, tu ne possède plus ton Dia-Diank! Répliqua le voleur d'un ton ironique.

- Rends-moi le tout de suite Bakura!

- Oh non, c'est bien trop amusant! Je te le rendrait qu'une fois que je t'aurais envoyé a

au royaume des ombres! Ah, ah, ah! Bon, passons aux choses sérieuses! Diabound en avant!
Le Diabound de Bakura qui l'a invoqué à l'aide du dia-Diank volé dans le tombeau de l'encien Pharaon apparut. Le cheval du Pharaon s'arrêta net.


- Alors Pharaon, que comptes-tu faire à présent! Tu tu retrouves sans défense et tes gardes ne sont même pas là pour te porter secours! Que c'est domage! Ton règne aura été de courte durée!

Pour seule réponse, le roi serra les dents. Bakura avait raison, il était en possession de son Dia-Diank et il ne pouvait rien faire contre son Diabound. La fin était proche. Soudain, un vent vilolent s'éleva et une lumière blanche aveuglante jallit de nulle part. Déstabilisé et complêtement ébloui, le jeune Pharaon ferma les yeux et tomba de sa monture. Il entendait le Diabound de Bakura, mais pouvait également sentir une autre présence. Celle d'un animal. Il esseya d'ouvrir les yeux pour mieux voir mais la lumière était trop forte. De toute évidence, les deux créatures se combattaient. Après quelques minutes, plus rien. Seul le bruit du vent raisonnait dans le désert. Le jeune Pharaon ouvrit les les yeux. Là la lumière s'était dissipée laissant place aux rayons éclatants du soleil. Bakura avait disparut et son Diabound aussi. Le souverain regarda plus attentivement autour de lui. C'est alors que là, il vit la créature qui avait fait face au Diabound de Bakura. A sa grande surprise, c'était un lion. Ou plutôt, une lionne. Une lionne à la fourrure beige presque dorés et ses yeux étaient verts-jaunes. C'était un animal qu'il n'avait que très rarement eut l'ccasion de voir. Pourtant, cette lionne n'avait pas l'air d'un monstre comme il en connaissait. Au contraire, cet animal dégageait une aura étrange.

Tout doucement, la lionne s'approcha du jeune Pharaon. Celui-ci, tououjours par terre, resta immobile. Il regarda le félin s'avançer vers lui sans pouvoir pronnoncer le moindre mots. Tout d'un coup, l'animal s'arrêta et le fixa de ses yeux verts-jaunes. Son regard était profond, envoûtant. Soudain, le Pharaon eut une sensation étrange. Une sensation de liberté et de fraicheur. Bizarrement, il se sentait en sécurité en présence de du félin. Il savait qu'elle ne lui ferait aucun mal. Crasé par la chaleur accablante du soleil et épuisé de cette course folle, il s'écroula évanoui sur le sable. Soudain, des voix s'élevèrent. Quand le Pharaon repris conaissance, il n'était plus seul. Ses prêtres et amis l'avait rejoint et l'entouraient.


- Atem! Mon roi, tu n'as rien! Les dieux soient remerciés, tu es en vie! Séto.

- Oui, merci Séto!

- Tu as finalement pu récupèrer ton Dia-Diank, c'est une bonne nouvelle! Déclara le prêtre en aidant son roi à se lever.

- Mon Dia...
Surpris, il regarda son bras gauche et re remarqua que son Dia-Diank était là.


" Comment est-il arrivé ici? Il était encore entre les mains de Bakura il y a quelques minutes! " Pensa-t-il.

- Qui y a-t-il mon roi? Demanda Akunadin.

- Je ne comprends pas! Ce n'est pas moi qui l'est remis à mon bras ! Répondit le j

jeune roi.
- Comment ça, ce n'est pas toi! Répliqua Séto.

- Non, ce n'est pas moi! Lorsque que j'étais avec Bakura, une lumière aveuglante à jaillit de nulle part et
une lionne est apparue et a fait disparaître Bakura et son Diabound ! Répondit le souverain avec un ton des plus sérieux.

Les prêtres se jettèrent des regards à la fois surprits et interrogateurs. Visiblement, la chaleur du désert avait nuit à leur souverain. Voilà qu'il se mettait à des hallucinations.


- J'ai bien vu une lumière blanche, mais je n'a pas vu de lions dans les parages qui se
prommenait, mon Pharaon. Tu as dû tout simplement rêver! Ou alors c'était un mirage! Répliqua Séto d'un ton incrédule.

- Je t'assure que je n'ai pas rêvé! Je l'ai vu comme je te vois! Regarde par toi-même! Rétorqua Atemu.

Tous regarèrent, mais il n'y avait rien. Pas l'ombre d'un animal à l'horizon.


- Nous ne voyons rien, mon Pharaon ! S'exclama Mahad.

"Elle est partie! J'étais pourtant sûr d'avoir vue cette lionne ici! Mais elle s'est
volatilisée!" Pensa le Pharaon en soupirant.

- Nous devrions rentrer, la journée a été dure et tu dois te reposer! Déclara Shimon.

- Vous avez raison! Alors rentrons au palais! S'exclama le souverain.

Tous remontèrent sur leur cheval et se mirent route en direction du palais royal. En chemin, ils passèrent devant de gros rochers. Atemu posa son regard sur l'un deux et à sa grande surprise il revit la lionne qui se cachait derrière en l'observant de ses yeux verts-jaunes.


" Je savais que je n'avais pas rêvé ! Elle est bien là! Mais j'y pense, peut-être suis-je le seul à pouvoir la voir! Tout cela est vraiment étrange! Merci pour ton aide! Qui que tu sois!" Pensa Atem en regardant la lionne tout en s'éloignant d'elle.

Quand ils furent suffisament loin. Une petite lumière blanche enveloppa la lionne. Au bout de quelques secondes elle s'évapora laissant place à une magnifique jeune femme vétûe d'une seule tunique blanche. On pouvait aperçevoir un étrange collier avec une petite pierre violette en forme de coeur et une demi-lune qu l'entourait. La jeune femme se retourna. De loin, on pouvait encore apperçevoir les silhouettes du jeune pharaon et de ses prêtres.


"Si tel est mon destin! Tu vivras ! " S'exclama-t-elle. Sa voix se mêla au vent et apparut tel un murmure aux oreilles du jeune Pharaon.

A suivre........

Voilà le premier chapitre est terminé!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
elie83
Bienvenue !
elie83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Le var
Date d'inscription : 27/07/2008

Le destin de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la Princesse   Le destin de la Princesse Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:05

Moi j'adore Bravvo vivement la suite et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1612175/elie83
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Le destin de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la Princesse   Le destin de la Princesse Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:38

ooohh ^^ ! super belle histoire ^^ ! j'adore !

vivement une suite ! tu as des belles tournures de phrases :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le destin de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la Princesse   Le destin de la Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de la Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Le coins des arts :: Les Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser