★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Project-Drama ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Hello tout le monde !

Alos voilà, en parlant avec notre Anzu, une idée m'ai soudainement venue à l'esprit !

Je sais pas si vous vous souvenez pour quelqu'unes d'entre vous, nous avions fait ou du moins, nous voulions faire un project-Drama sur le Thème de Yu-Gi-Oh puisque pour la plupart d'entre nous, ce mangas est l'un de nos préférés !

Nous l'avions commencé, mais malheureusement, le project n'a pas du tout aboutit !

Personnellement, cette idée de project-Drama m'a beaucoup travaillée durant ces 7 derniers mois et j'en suis toujours arrivé à la conclusion que c'était très dommage que nous n'avions pas pu le terminé !


Alors voici ma proposition :

Pourquoi nous ne construirions pas un Project-Drama sur le Thême de
Yu-Gi-Oh ?

Parce que c'est vrai que c'est quelque chose de vraimant super à faire et personnellement, j'ai eus beaucoup de plaisir à commencer le premier, mais j'aurai d'autant plus de plaisir à en recommencer un autre et à le terminer !

Alors maintenant, il est vrai que cela prend beaucoup, beaucoup de temps et que pour certain(s) d'entre vous, en tout cas pour le moment, cela risque d'être un peu imossible à réaliser, mais je pense pour un futur projet pour le forum pour l'année 2008-2009 !

Mais nous avons le temps, s'il est bien préparé et bien répartis, ça peut être faisable ! Je veux dire, je vais pas commencer à vous demander d'accomplir une tâche un lundi et vous demander de me la remettre pour le vendredi !

Non, c'est pas du tout ça le but de ce project !

Le but de ce projetc et de consrtuire quelque chose ensemble et nous n'avons pas besoin d'aller à toute vitesse holé, holé et qu'au bout du compte, le résultat soit mauvais et décevant ! Il faut que ça soit quelque chose dans lequel vous ayez du plaisir à participer !

Alors maintenant j'aimerai savoir si le project-Drama vous intéresse? Si vous êtes partants(es) et prêts(es) à vous engager, mais sérieusement, vous engager ?

En sachant que ce n'est pas un concours, ni une course de vitesse, on va prendre le temps qu'il faudra pour le réaliser, il faut pas vous inquièter ! Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont encore l'école, qui travaillent pour les examens etc... Je le sais tout cela ! Et c'est pourquoi, le project n'est pas pour demain, mais je pense pour de l'année prochaine pedant les vacances etc... Ou encore à définir.
Nous avons le temps, et il se terminera, quand il se terminera !


Il est important de savoir et je serai clair là-dessus :

Nous sommes bien d'accord que j'ai simplement repris l'idée du Project-Drama, mais rien que l'idée sur un forum qui a existé mais qui n'existe plus et qui avait fait aussi un project-Drama mais qui n'a pas aboutit, (on l'a arrêté en plein milieu, donc je ne copie absolument rien! Et que le sénario sera logiquement différent de ce qui avait été mis dans l'ancien project, que les musiques, seront différentes ! (ça je peux pas vraiment le garantir à 100 %, moi, j'ai des chansons de l'autre project...

Alors tout tout dépendra du scénario peut-être certaines reviendront (parce qu'elles collent avec le thême du Drama et des personnages) ou peut-être qu'elles ne reviendront pas! Je ne peux pas dire comme ça)

Les chants seront interpêtés en Japonais je trouve quand même plus logique d'interprêter les chansons en Japonais, ça fait plus "vrai" Donc voilà pour les chansons.

Je vous avoue, que :

Je ne suis pas Japonaise, lol (même si j'aimerai bien) Qu'il est vrai que je ne prends pas de cours de Japonais, (pour le moment) mais que je vais durant mon très grand congé m'y mettre en prenant soit des vrais cours ou tout simplement avec les livres et un CD-ROM qui est très performant qui aide à apprendre le Japonais d'une façon ludique ! Donc voilà ! Je ne suis pas une bête, je comprends pas mal de mots et tout, mais pour le moment je ne parle pas Japonais !

Mais :

Je suis et serai tout à fait capable d'aider celle(s) qui auront des difficultés de pronontiation notamnent pour les chansons! J'ai deux ans de pratique de chant en Japonais (ça veut dire que je chante en Japonais lol) Don, une année et demi d'intenses répêtitions, j'ai une très bonne ouie donc ça m'aide énormément, donc je serai capable d'aider celle(s) qui rancontreront des difficultés, malgré que je ne parle pas Japonais, mais je chante depuis deux ans, donc voilà !

Ensuite pour les draductions des chansons:

Il est bien évident qu'éttant donné que je ne parle pas Japonais et ne l'écrit pas, il me sera difficile de vous traduire les chansons elles-mêmes ! Mais il ne faut pas oublier que la plupart des chansons en Japonais, ont leurs traductions ! En Français et en Anglais ! Si on trouve pas celles en Français, il y a toujours les traductions en Anglais ! Mais cela ne va pas poser de problèmes! Je comprends assez l'Anglais et au pire, j'ai des connaissances qui sont très douées dans cette langue et je leur demanderai de me les traduire en Français ! ça, c'est pas un énorme souci !

En clair, il ne faut pas vous inquiètez pour les traductions !

Maitenant, pour le sénario

Comme je l'ai dit plus haut, ce project-Drama n'est pas pour demain ! Il sera lançé l'anné prochaine ! 2008. Pour le moment, j'ai quelques idées très vagues, pas encore d'idées concrètes mais cela va venir !

Ce que je pensais faire en premier lieu, c'est déjà de préparer un peu le terrain, en préparant le scénario, vous le soumettre, si vous avez des idées, n'hésiterez pas à me les communiquer!

En deuxième temps, trouver les chansons et leur traductions, afin que le lorsque les vacances arrivent, nous aurons pas à faire tout ce boulot-là ! Nous aurons juste le commencer (Donc la répartitions des rôles et des chansons en fonction des rôles etc..)

Pour finir, j'aimerai juste ajouter que :

Moi, toutes ces choses de préparations, je peux les faires déjà cette fin d'année ! Parce que vu que j'ai une opération qui se prépare pour l'année 2008 et elle va durer bien un an voir un an et demi et je ne peux donc pas travailler durant cette période-là ! Alors j'ai bien le temps de préparer tout ça pour mener à bien ce project-Drama !

Voilà !

Maintenant, j'aimerai savoir si vous êtes intéresés à participer à ce project? Si vous êtes prêts à vous engager en sachant tout ce que j'ai dit pour le problème de temps etc...

Alors j'aimerai avoir vos avis !

Merci à toutes ! ^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:47

ouaahh mais quel bone idée tu as eue là ^^
pour les chansons en japonais ca va êre dur mais on s'entraînant en arrivera ^^
j'irai sur des sites japonais sur le net on trouvera surment quelque chose ^^
en tout cas je suis partante pour le projet ^^

merci naomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

Mais de rien ! ^_^

Et puis comme je l'ai dit :

Le project n'est pas pour tout de suite, on va laisser le temps de souffler un peu et on commencera les recherches !

De toute manière, en premier temps, ce qu'il faut, c'est déjà de commencer le scénario, avec mes idées, vos idées ensuite, de voir quel(s) personnages de Yu-Gi-Oh en mettra en scène (en avant quoi, les personnages principeaux) je pense que ça sera des filles, vu que nous sommes toutes ici des filles!

Ensuite, bah en fonction un peu du thème du Drama, choisir les chansons (ensemble), vous pourrez en proposer etc... (bien évidemment, il y aura les traductions à chercher, Anglais, Français) et après, on verra pour les prochaines étapes !

Mais déjà avoir tous vos avis ! Savoir combien de personnes sont intéressées et puis faut dire aussi, que nous sommes pas très, très nombreuese, il y a de moins en moins de monde qui vient ici, donc faudra redéfinir tout ça !

C'est donc pour cela, que j'ai besoin d'avoir l'avis de toutes (ou presque) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:15

oui tu as raison je pourrai prevenir d'autres membres par mp sur les autres forums ^^ comme ça on pourrai reunir tout le monde !! ^^
en tout cas je comence mes recherches surdes aroles de chansons et des sites japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

D'accord ! Alors, oui tu peux déjà commencer ! Ensuite, tout dépendra du Thème du Drama....

Et pour qu'il puisse se dérouler au mieux... ça je sais pas encore, parce qu'il faudra définir quels personnages principeaux seront mit en scène! Mais je dirais qu'il faudra en tout cas neuf personnes don il y aurai 3 seiju (doubleuses des personnages pricipeaux) et les 6 autres seront les doubleuses des autres personnages ... ça, c'est un exemple !


Maintenant, il faut voir... Il faut encore que Anzu et moi parlions pour tout ça ! Mais je vais envoyer un E-Mail à tous les membres pour les informer du projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:55

oki par de problème ^^
ca va être super je le sens ^^!!
mais le thème ca sera aussi de mettre en valeur les couples yugioh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:09

Oui, c'est un probabilité certaine ! C'est même sûr et certain !

Le Drama sera basé sur l'histoire de certains couples ! Chaque histoires seront inventées ! Cela va de soi !

Je ne sais pas encore quels couples, ça sera à voir ! Mais j'ai déjà ma petite idée !

Oui, moi aussi je suis certaine que ça sera super ! Néanmois, il ne faut pas oublier que c'est un grand projet qui prendra quand même beaucoup de temps ! Mais on prendra le temps qu'il faudra pour le faire !

Maintenant, j'aimerai vraiment savoir : qui serai intéressé à participer à ce project-Drama ?

J'ai vraiment besoin de l'avis de tous ! Parce que c'est vrai que si on est deux à participer... C'est un peu peu, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:35

Donc là, celles(ceux) qui sont intéressés à participer, n'hésitez pas !

Les noms des personnages principeaux avec leur histoire ainsi que les autres personnages qui figureront dans le Drama et tous les détails vont prochainement suivre !...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Et bien, quelle explication Naomi, en espérant que ça plaise aux autres membres aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

<P><SPAN>Je sais pas si j'aurai pu faire plus explicite, lol ! Mais j'espère que ça va plaire aussi !...</SPAN></P>
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Project-Drama ? Empty
MessageSujet: Re: Un Project-Drama ?   Un Project-Drama ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Project-Drama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Project-Live-RPG quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Archives/poubelle :: Le Project-Drama Yu-Gi-Oh !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser