★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est toi que j'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire la petite ecchi
Bienvenue !
Claire la petite ecchi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: C'est toi que j'aime   C'est toi que j'aime Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

C’est toi que j’aime
Chapitre 1
Le commencement ( première partie)




Domino 1h34 du matin


Dans son bureau au manoir Kaiba, Le jeune Seto Kaiba, âgée de 22 ans, président de cette société était comme à son habitude assis derrière son ordinateur sur lequel il travaillait. Cependant, il arrêta un instant son regard sur un cadre dans lequel se trouvait une photo qui lui arrachait toujours un sourire.



Elle avait été prise, il y a maintenant cinq ans, dans une maternité non loin de là…Assise dans un fauteuil, Téa souriante, et heureuse tenait dans ses bras, un tout petit bébé à l’épaisse chevelure tricolore qui semblait dormir profondément. Autours d’elle se trouvait bien sûr tous ses amis, Joey, Mai, Sérenity, Tristan, Duke, Rebecca, Yugi, Marek, Bakura et même Mokuba. Mais le plus surprenant c’est qu’aux cotés de tout ses visages souriants, on pouvait distinguer notre beau brun, d’habitude si froid et si arrogant, souriait discrètement à un autre petit bébé emmitouflé dans son petit pyjama rose qu’il tenait dans les bras et qui le fixait de ses yeux bleus tandis qu’il lui donnait le biberon…



Seto arrêta son regard sur les deux enfants, puis sur Téa qu’il fixa longuement en repensant aux évènements de ces dernières années…



Il n’aurait jamais cru qu’il s’attacherait autant à des enfants qui n’étaient pas les siens…Tout comme il ne pensait pas un jour qu’il aurait un jour, un certain sentiment envers leur mère…



Un sentiment bizarre sur lequel il avait peur de mettre un nom…



Seto soupira et réfléchit, se remémorant comment tout avait vraiment commencé…



« Flash Back »



Par une fin d’après-midi ensoleillés au lycée Domino, alors que les élèves de Domino sortait joyeusement de la classe après avoir terminer leurs examens annuelles. Seto Kaiba se contenta de soupirer de soulagement…Il était à présent pratiquement sûr d’avoir son BAC. Il regarda autours de lui et voyait les visages mi-anxieux mi-soulagées des différents élèves de sa classes qui commençaient eux aussi à décompresser. Son regard s’arrêta sur la bande de Yugi. Autours ce dernier, la conversation semblait fortement animé…chacun allait de son commentaires sur ses résultats. Seule Téa restait là, songeuse et ne disait pas mot…Le brun ne s’en étonna pas vraiment. C’était comme cela depuis deux mois, depuis qu’Atem était partis. Il la fixa durant les quelques minutes qu’elle mit a ranger ses affaires et a quitter la salle de classe, ne saluant même pas Yugi et les autres...Puis il se décida à faire de même !



Tandis qu’il abordait les couloirs de la salle de classes, Seto entendit des pleurs venant de la salle de chimie qui pourtant, devait être déserte à cette heure ci. Sans savoir qu’est-ce qui le poussait vraiment, il s’approcha de la porte et l’ouvrit lentement pour voir ce qui ce passait. C’est alors qu’il vit Téa assise par terre, le visage dans les mains et qui pleurait. Lorsqu’elle aperçu qu’il était là, Téa resta quelque instant là, immobile.



-« Qu’est-ce que tu fais ici ? » demanda sèchement la brune sur la défensive.



-« Je pourrais te retourner la question » répliqua Seto



-« Je te préviens, Kaiba, si c’est pour te moquer de moi, c’est vraiment pas le jour ! Alors au moindre commentaire, je te promets que je t’en colle une, Compris ? ça te fait rire de te moquer du malheur des autres ? De toute façon, tu n’y connais rien au malheur ! t’a tout ce qu’il te faut avec ta grande société, ton pognon et…et… »



Après s’être énervé contre Seto, Elle s’effondra littéralement dans ses bras. Ne sachant que faire, ne sachant trop que dire, Seto la laissa librement pleurer sur son épaule en racontant tout ses malheurs…C’est ainsi que petit à petit, il apprit qu’une nuit, sur le bateau qui les amenait en Egypte, Atem et elle avait fait l’amour…Et qu’a cause de cela, deux mois plus tard, lorsqu’elle apprenait qu’elle était enceinte à ses parents la jetait dehors et qu’elle n’avait nulle part où aller. Seto ne savait pas quelle mouche l’avait piqué mais quoi qu’il en soit, pour l’une des premières fois de sa vie, Il proposa son aide à quelqu’un. Ainsi, Téa se retrouva à loger chez lui. Il lui paya les études, et les soins nécessaires pour le bébé. Et petit à petit, Seto Kaiba se rapprocha de sa colocataire jusqu'à en devenir son ami. Les jours passèrent, Seto et Téa était de plus en plus proche au fur et a mesure que son ventre grossissait.



Et puis, par une belle journée de printemps où les cerisiers étaient en fleur, Seto était assis sous l’un d’eux entrain de travailler au calme quand il vit Téa sortir. Aussitôt, il sentit un agréable frisson lui traverser le corps tandis qu’il la voyait, elle et son magnifique ventre rond dans une petite robe rose pâle. Un simple mot lui vint alors à l’esprit : magnifique…Téa Gardner était sublime.



La brune s’approcha doucement du brun avec un sourire.



-« toujours entrain de bosser…On se refait pas je suppose ? »

-« Tout a fait ! Et toi alors, tu devrais être au lit, le médecin t’a dit que le bébé arriverait dans quelque jours et que tu devais te ménager ! Mais je suppose que comme d’hab, tu as la bougeotte et qu’on ne te changera pas non plus !! » répondit Seto en se replongeant dans son bouquin.



-« Tu as parfaitement raison ! Et pour ce qui du bébé, ne t’en fait pas, j’allais y retourner je suis juste venu voir comment tu allais ! » dit Téa en commençant à rentrer. Mais Seto l’appela timidement.



-« Attend Téa »



La concernée se retourna et vit Seto qui baissait les yeux en rougissant…



-« La maternité…te va…La maternité te va bien… »articula t-il sur le ton d’un murmure.



Téa, s’arrêta net, tout d’abord étonné. Seto Kaiba venait-il bien de lui faire un compliment. Le regardant aussi intimidé, elle sourit :c’était bien ça…



Alors, elle s’avança vers lui et s’agenouilla sous l’arbre à ses cotés avant de déposer un tendre bisou sur sa joue.



-« Merci, tu est adorable… » chuchota la future maman .



Elle se releva, fit quelque pas dans le jardin et regarda aux alentours. Il faisait vraiment un temps magnifique.



Mais soudain, elle sentit une horrible douleur au niveau du ventre qui la cloua au sol en lui faisant pousser un cri. Seto, alerté accourut de suite vers la brune.



-« Qu’est ce qui se passe ? tu as mal quelque part ? » demanda t-il

-« Seto…Mon ventre me fait mal…Le bébé…Il arrive... » dit-elle en tentant difficilement de se relever.



-« COMMENT ?! Mais les médecins ont dit… »



-« …Pas avant deux mois, je sais mais sur ce coup c’est le bébé qui décide pas moi ! » coupa Téa. Aussitôt elle poussa a nouveau un cri. Elle venait d’avoir une nouvelle contraction. Aussitôt l’aida a se lever et appela Mokuba.



-« MOKUBA ! Appelle Roland et dit lui de sortir la limousine ! Il ne va pas tarder à arriver !! »



-« Qui ça ? »



-« Mais le bébé crétin !! » vociféra Seto.



Une fois arriver à l’hôpital, On emmena Téa dans la salle de travail mais bizarrement, on ne laissa entrer ni Seto ni Mokuba. Ils attendirent durant plusieurs heures avant d’être rejoint par Yugi, Joey, Rebecca, Mai et tout les autres.



-« Alors, où en est le travail ? » demanda Yugi, inquiet pour Téa.



-« On n’en sait rien, répondit Mokuba, Ils n’ont pas voulu nous laisser entrer, soit disant parce qu’il n’y a que le père qui est le droit d’accompagner Téa. En plus, c’est comme si la salle était complètement insonorisée, on entend rien d’ici ! »



-« C’est stupide ! » s’exclama Rebecca



-« Peut-être mais une chose est sûr, c’est que sûrement la seul fois de notre vie où on verra Kaiba faire les cent pas dans une salle d’attente !! » tenta Mai pour détendre l’atmosphère en pointant le PDG du doigt. En effet ce dernier tournait en rond dans la salle d’attente, jetant furtivement des coups d’œil à sa montre de temps à autre.



-« Il est comme ça depuis qu’on est arrivé, il y a quatre heure ! Même si il refuse de l’avouer je crois que Seto apprécie beaucoup Téa et qu’il s’inquiète pour elle…Il n’y a qu’a regarder comment il se conduit quand elle est là ! A croire que c’est lui le père du bébé» chuchota Mokuba au groupe de tel façon que Seto ne puisse l’entendre…



Cette pensée fit sourire le reste du groupe qui regardait Seto l’air attendri. Ce dernier se sentant observer s’arrêta net et lança un regard froid au groupe.



-« Qu’est ce que vous avez à me regarder ? Vous voulez ma photo ? » demanda t-il sèchement avant de recommencer à faire les cents pas.



-« …Néanmoins, il reste encore plusieurs progrès à faire… » continua son jeune frère. Cette remarque fit rire le groupe. C’était un rire nerveux, bien sûr, mais au moins cela donnait l’impression qu’ils étaient moins tendus.



C’est alors que la porte s’ouvrit et une jeune infirmière sortit.



-« Vous pouvez entrer… » dit-elle simplement avec un petit sourire malicieux. –« Veuillez me suivre, je vous pris » dit-elle en repartant derrière la porte. Le groupe dont Seto ouvrit la marche traversa un couloir qui leur parut immense avant de s’arrêter devant une grande porte que l’infirmière ouvrit avec un sourire radieux.



La scène qui apparut sous leur yeux les laissa immobiles : Téa était là, un sourire sur le visage mais pleurant néanmoins à chaude larmes tellement elle était heureuse. Elle regardait non pas un, mais deux merveilleux petit bébé emmitouflé dans un linge, et qu’elle tenait dans ses bras. Ces deux derniers était profondément endormis…Lorsqu’elle vit que le reste du groupe était là, elle eut beaucoup de mal à articuler quelque mot.



-« Ce…sont…mes enfants » dit-elle, encore sous le choc



-« Ils sont magnifique Téa » déclara Mai



Téa ne pouvait pas s’arrêtait de pleurer, pleurer parce qu’elle était émue, pleurer parce qu’Atem n’était pas là, pleurer parce qu’elle avait peur d’être une mauvaise mère, pleurer car elle était heureuse que tout ses amis soit là, pleurer parce qu’elle ne savait pas trop pourquoi…Un mélange de joie, d’émotion et de peur se bousculait dans son esprit. Elle réussi néanmoins à relever la tête pour regarder ses amis. C’est alors qu’elle vit Seto, parfaitement immobile au milieu de la salle. Comme tout les autres, ils étaient ému aux larmes et demeurait interdit devant Téa et ses deux bébés. Elle lui fit signe de s’approcher. Et doucement il s’avança vers la mère et les deux enfants. Il les contempla longuement. L’un avait des cheveux tricolores et très épais, il entrouvrit ses yeux qui était rubis puis les referma. On voyait bien qu’il était le fils d’Atem. Le second, où plutôt la seconde car il s’agissait d’une fille ressemblait trait pour trait à Téa. Elle avait une épaisse chevelure brune sur sa tête et des yeux bleus qui fixait Seto d’un air inquisiteur. Ce dernier posa sa main sur l’épaule de Téa.



-« tu vois, tu est capable de faire de très belles choses. Bon travail Téa… » murmura le brun en offrant son premier vrai sourire a la brune qui le lui rendit.



-« Merci Seto…Je sais pas ce que j’aurais fait sans toi… ».

Revenir en haut Aller en bas
Claire la petite ecchi
Bienvenue !
Claire la petite ecchi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que j'aime   C'est toi que j'aime Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

« Fin du Flash-Back »



C’est à cet instant, à cet instant précis que Seto Kaiba comprit pourquoi il voulait aider Téa et ses enfants.



Le jeune PDG termina son travail et alla se coucher, n’oubliant pas bien sûr de passer par la chambre de Sakura et Hibiki, les deux enfants de Téa. Il fut d’ailleurs bien surpris de voir leur mère assoupie sur une petite chaise avec un livre de conte pour enfant dans les mains. Ne pouvant réprimander un sourire, il lui retira le livre des mains et, doucement pour ne pas la réveiller, il la porta dans sa chambre et ou il la borda délicatement, comme un père le ferait avec son enfant. Il s’assit dans le lit à coté d’elle à la contempler entrain de dormir…Il la trouvait alors si belle ainsi, qu’il fut prit d’une furieuse envie de l’embrasser et se pencha vers sa bouche. Mais alors que leur lèvres se frôlèrent, il s’arrêta net, pensant que, premièrement, ce n’était pas très morale de profiter du sommeil des autres, ensuite, si elle se réveillait, il se sentirait fortement mal à l’aise…Il changea donc sa trajectoire a la dernière seconde et déposa un baiser sur son front avant de se lever et de quitter la pièce sans bruit.


Et quelque minute plus tard, tandis qu’il regardait le plafond de sa chambre, allongé dans son lit, il était sûr d’au moins une chose : Il ne faisait pas vraiment partis de cette famille mais il en aimait les membres à la folie…Il se jura d’avouer un jour ses sentiments à Téa avant de sombrer dans un profond sommeil...





Mais pendant ce temps, à 5000 années de là, dans la plus belle chambre d’un palais. Un homme de 22 ans, tenait fermement le pendentif autours de son cou. Il se rendit sur le balcon et contempla la pleine lune quand soudain, il entendit une voix derrière lui.



-« Pharaon, est-tu parfaitement sûr de ce que tu fait ? »



Il se retourna pour voir qui lui parlait mais ne pu distinguer qu’une longue chevelure et des yeux vert comme des émeraude dans la pénombre de la chambre. Cependant, cela lui suffit amplement à reconnaître la mystérieuse personne.



-« Amira, combien de fois aurais-je à te le répéter : Je n’ai jamais été aussi sûr d’une chose de toute ma vie ! » soupira le pharaon exaspéré.



-« Tu est donc au courant que tu ne pourras peut-être plus faire le chemin arrière ? Et si je rate mon incantation, tu sais où tu risque de te retrouver ? Au royaume des ombres ! » demanda à nouveau l’inquisitrice inquiète



-« J’en prends le risque ! Je ne peux plus continuer à vivre en la sachant loin de moi ! » trancha le pharaon.



La jeune femme tapis dans l’ombre soupira d’un air là et joignit les mains comme si elle allait prier.



-« Si c’est ce que tu veux vraiment je ne peux pas m’y opposer…Même si je désapprouve fortement ! » fit elle sur un ton sévère



-« Tu dis cela, mais si tu pourrais rejoindre celui que tu aimes par ce moyen, ne le ferais tu pas toi aussi ? » demanda malicieusement le pharaon. A cet instant, même si il ne pouvait la voir dans l’ombre, il était persuadé que Yasmine rougissait.

-« Tsss…Trêve de plaisanterie pharaon, Tiens toi près, je commence à réciter l’incantation ! »




Aussitôt, le pharaon se plaça au centre d’un cercle dessiné à la craie au milieu du balcon tandis que Yasmine fermait les yeux et récitait son incantation…Quelque minute plus tard, une immense colonne de lumière apparut à l’emplacement où se trouvait le pharaon dont les pieds quittèrent le sol. Son corps se désagrégea petit à petit dans l’air, avant de disparaître complètement, en même temps que la colonne de lumière, laissant ainsi Yasmine seule dans la pièce…



-« Bonne chance, Atem, puisse tu retrouver celle que tu aimes… » murmura t-elle doucement avant de quitter la pièce, toujours plongée dans la pénombre…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Claire la petite ecchi
Bienvenue !
Claire la petite ecchi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que j'aime   C'est toi que j'aime Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Chapitre 2
Le commencement ( 2e partie)




-« MAAAAMAN »



Téa se réveilla en sursaut en entendant le coup de tonnerre suivi de du cri de son fils. Elle accourut dans la chambre où elle le trouva en pleurs sur son lit, serrant sa peluche de toute ses force contre lui. Dans le lit voisin, sa sœur couchée sur le ventre lui lançait un regard meurtrier mais tellement ensommeillé que Téa du se retenir de rire en le voyant.



-« Et bien qu’est-ce qui se passe mon bébé ? Tu as fait un cauchemar ? » Demanda la brune en s’asseyant sur le lit d’Hibiki en le serrant doucement contre lui et en le berçant doucement de droite à gauche pour le calmer ce qui semblait marcher.



-« …Non j’ai peur du tonnerre ! » expliqua le petit garçon en resserrant son ours contre lui un peu plus fort –« J’aime pas quand il fait sa grosse voix…Pourquoi est-ce qu’il est toujours en colère ? » demanda t-il. Téa lui caressa maternellement les cheveux en souriant d’un air bienveillant.



-« Le tonnerre n’est pas en colère mon chéri… » Dit –elle d’un ton apaisant



-« Alors pourquoi est-ce qu’il fait la grosse voix ? Et pourquoi les éclairs brillent si forts juste avant ? » Demanda la petite Sakura en s’asseyant près de sa mère et de son frère.



-« Et bien en fait euh…Les éclairs brillent si fort pour dire bonjour au tonnerre et le tonnerre leur répond en faisant la grosse voix ! » expliqua Téa –« Vous voyez, il n’y a vraiment pas de quoi avoir peur ! »

Les deux enfants la regardèrent alors avec des grands sourires.

-« Alors le tonnerre est pas en colère contre nous ? » demanda Hibiki à moitié rassuré

-« Mais non mes chéris ! Bien au contraire ! Vous avez des drôles d’idée » déclara Téa en rigolant.



Elle allait quitter la pièce quand le petit Hibiki lui demanda de rester encore un peu. Elle resta donc de longues minutes durant, assise sur le lit de son petit garçon en chantant une berceuse qui endormit ses enfants profondément. Elle resta encore là durant un long moment à regarder ses enfants dormir. C’est alors qu’elle entendit le grincement de la porte qui s’ouvrait doucement et vit rentrer une jeune fille aux longs cheveux blonds décolorés, vêtue d’un pyjama rose et d’une paire de pantoufle rose en forme de lapin à ses pieds. Elle tenait son oreiller rose également dans ses mains.



-« Hum…Téa ça va ? J’ai entendu un des enfants qui criait… » Dit-elle en se frottant ses yeux vert tout ensommeillés.



-« Oh oui ! Tout va bien, Hitomi ! C’est juste qu’Hibiki avait un peu peur de l’orage. Mais ça va mieux maintenant, ils dorment tout les deux à poings fermés… » Chuchota la brunette. –« Désolée si ils t’ont réveiller....J’espère qu’ils n’ont pas réveiller les garçons… »



-« Bah t’en fait pas pour moi, je ne dormais pas vraiment, je somnolais ! Quand à Mokuba et Seto, rien ne peut les réveiller quand ils ronflent, même pas un petit garçon de cinq ans qui pleure à cinq heure du matin. Au contraire c’est eux qui réveillent les autres ! Tu à de la chance que ta chambre ne soit pas à coté de celle de Seto ! » Déclara cette dernière –« Bon, je sais que c’est difficile à croire mais Seto, il a beau avoir une belle tronche, il ronfle comme un sanglier ! »



Téa ria doucement à la remarque de la blonde. Cette dernière regarda sa montre et soupira.



-« Hum… Il est encore trop tôt pour se lever mais en même temps, avec les deux autres qui ronflent comme des biens heureux, je ne risque pas de me rendormir ! Je vais me faire un thé, t’en veux ? » Demanda t-elle a Téa en commençant à partir



-« Avec plaisir ! » répondit la brunette en souriant.



-« OK dac ! Jasmin avec deux sucres comme d’hab, je suppose ? » Demanda Hitomi



-« Tout à fait ! » répondit à nouveau Téa



-« ça roule je te prépare ça tout de suite ! »



-« Merci beaucoup ! »



-« Y’a pas de quoi ! » dit Hitomi en quittant la pièce. Téa regarda la jeune fille s’éloigner avec un sourire. Cela ne faisait qu’une semaine qu’Hitomi était parmi eux et pourtant, elle savait déjà tout des petites habitudes des habitants du manoir Kaiba. C’était une fille pleine de gentillesse toujours prête à se dévouer pour apporter son aide aux autres. Téa et elle était rapidement devenus amis. Cependant, la brune se souvenait que lors de leur première rencontre, elle avait ressentit un certain sentiment désagréable en la voyant.



« Flash Back »



C’était par une fin de journée pluvieuse. Dans le salon du manoir. Tandis que Sakura et Hibiki jouait, Téa était assise sur un canapé entrain de discuter avec Rebecca et Mai qui en était à présent à son huitième mois de grossesse. Téa et Rebecca rigolaient en écoutant Mai parler de « son homme ».



-« …Ma fille par ici, ma fille par là, c’est moi qui vous le dit : Joey est complètement gaga de ce bébé ! Je vous parie ce que vous voulez que ce sera un père excellent ! » S’écria la blonde en levant le poing en l’air d’un air triomphant. –« Mais assez parlez de moi, parlons un peu de vos histoires à vous, les filles : Téa, on commence par toi, t’a conclu avec Seto après ce fameux dîner ? » demanda Maï avec un sourire taquin.



-« Que…Quoi ? » demanda Téa surprise de la question

-« Allons, Téa, tu vis sous le même toit qu’un garçon beau, riche, intelligent et ceux depuis cinq ans ! Un soir, on t’aperçoit à son bras entrain de sortir d’un resto chic, Portant une robe pour le moins classe. Et tu voudrais nous faire croire qu’il ne s’est rien passé ? » Demanda Rebecca sur le même ton



Durant quelques secondes Téa les regarda sans comprendre où ses amies voulaient en venir. Puis, soudainement, ses joues prirent une jolie teinte cerise tandis qu’elle agitait ses bras d’un air affolée.



-« Mais…Mais non ! Vous êtes complètement frapadingues toute les deux ?! Je vous le répète pour la énième fois : C’était un dîner où Seto devait conclure une grosse affaire et le fait que je me fasses passer pour sa fiancée lui était utile ! » Elle prit la peine de respirer cinq secondes puis continua –« Seto n’est qu’un ami ! Un très bon ami, qui a la gentillesse de me loger et de m’aider à gérer ma maternité et mes études ! Mais ça s’arrête là ! »



-« T’es sûuuuuur ?! » demanda Rebecca en la regardant avec des yeux de Sherlock Holmes.

-« Certaine » s’exclama Téa –« Parenthèse close ! » trancha t-elle pour mettre fin aux questions de ses amis qui devenait quelque peu gênantes. Ces dernières soupirèrent de lassitude

-« Pfff…Ok, on a compris, t’es pas très coopérative comme fille ! » fit Mai sur un ton faussement réprobateur. Téa et Rebecca rigolèrent à cette remarque. Mai se tourna alors vers Rebecca et la regarda avec ces mêmes yeux de Sherlock Holmes qu’elle avait fait à Téa. –« Puisque c’est comme ça, A ton tour maintenant : Où en est ta situation depuis que tu as décidé d’emménager chez Yugi ? »

-« Et bien disons que tout irait bien si je le voyais plus souvent ! Mais je dois réviser pour mon BAC, donc je n’ai pas beaucoup de temps… » Soupira la blondinette d’un air désespéré. Elle baissa lentement la tête d’un air tristounet qui n’échappa pas à ses amis.



-« En même temps, je n’ai plus envie de le voir et de venir habiter chez lui… »

- « HEIN ?! » s’écrièrent Maï et Téa en même temps



Rebecca semblait avoir du mal à s’exprimer : elle se tordait les doigts et semblait anxieuse. Téa et Maï purent voir ses yeux brillant tandis que les larmes lui montaient aux yeux.



-« Si je le revois…Je devrais lui avouer quelque chose que j’ai très peur de dire… » Murmura Rebecca –« J’ai…J’ai peur de sa réaction…j’ai peur qu’il…j’ai peur qu’il me laisse tomber…Mais je l’aimes tellement que je ne veux pas que ça arrive ! » Elle semblait être au bord de la crise de nerf, les mots étaient de plus en plus difficile à dire. Elle devait cacher son secret depuis un moment. Quoi qu’il en soit, il fallu absolument qu’elle en parle. Ce fut Téa qui l’encouragea.

-« Rebecca, tu sais, à nous deux tu peux tout nous dire, je te jures qu’on ne dira rien à Yugi ! » dit elle en posant sa main sur la main sur l’épaule.



-« elle a raison, tu sais, tu peux te confier à nous si t’a besoin ! » approuva Maï.



Rebecca essaya donc de parler mais ne semblait pas en avoir l’envie. Elle bégayait et tremblait. Puis au moment où elle prit une grande inspiration bien décider à leur dire de quoi il s’agissait la porte s’ouvrit.



-« Téa ? On est rentré ! » S’écria la voix de Seto retentissant à l’entrée.

Aussitôt, comme à leur habitude, les deux enfants s’arrêtèrent de jouer pour se précipiter vers lui et se jeter dans ses bras ce qui, comme d’habitude alerta Téa qui couru derrière eux suivi de Maï et Rebecca.



-« Les enfants ne courez pas si vite ! Vous allez vous faire mal ! Le parquet a été ciré cette après-midi !! » S’écria Téa tandis qu’elle arriva dans l’entrée. C’est alors qu’elle vit déjà Sakura dans les bras de Seto toute souriante tandis que son frère la regardait avec la mine boudeuse. A coté de Seto se trouvé Yugi, Rebecca s’empressant de se jeter à son cou, Mokuba et Joey, qu’ils avaient aidé à déménager dans un appartement plus grand.



-« Seto, t’as vu l’heure où quoi ?! Où est-ce que vous étiez encore passé ?! » Demanda Téa d’un ton sévère.

-« Eum…ne lui en veut pas Téa ! C’est de notre faute ! On est allé boire un coup après que… » commença Joey qui fut rapidement interrompue par l’arrivée non moins fracassante d’une jeune fille d’environ vingt ans, ayant de longs cheveux blond décolorés et de magnifiques yeux vert foncés vêtue d’un t-shirt rose d’un jeans. Son visage était éclairé par un magnifique sourire.



-« SETOOOOO ! » s’écria t-elle en lâchant les deux valises qu’elle portait pour se jeter au cou de Seto, manquant de faire tomber Sakura, Ce qui le fit sursauter tout comme les autres personnes dans la pièce.

-« MAIS TU VA ME LACHER A LA FIN !! COMBIEN DE FOIS JE T’AI DIT DE NE PAS ME SAUTER DESSUS COMME CA ?! »

-« Une bonne centaine de fois mais je n’obéirais jamais ! » déclara la blondinette

-« On avait cru comprendre… » Marmonna le jeune PDG.

-« Et dis donc, vous deux, je vous dérange ? »



Seto tourna son regard vers Téa qui semblait très énervé et avait du mal à cacher sa colère. Elle commença a exploser doucement ne sachant même pas elle-même quelle mouche l’avait piqué :



-« Seto, c’est qui cette fille ? On était pourtant bien d’accord sur ce point, il me semble ?!! J’avais dit pas de conquête à la maison !! Ça perturbe les enfants ! » Déclara Téa, son ton montant en crescendo. Seto quand a lui garda un calme olympien.



-« Téa ! Hitomi n’est pas ma nouvelle conquête comme tu dis, mais ma cousine enfin ! » Soupira le brun tandis que tout le monde regardait la brunette avec un petit sourire amusé. Téa serait-elle entrain de piquer une crise de jalousie ?



-« Que…quoi ? » bafouilla Téa. C’est alors qu’elle eut un déclic : Seto avait en effet parlé d’une cousine qui allait emménagé chez eux en attendant que les travaux de la maison qu’elle allait habité avec son petit ami soit terminer…Cette cousine s’appelait Hitomi et avait les cheveux décolorées et maintenant que Téa y pensait cette fille qui se tenait là devant elle s’appelait…Hitomi !



Téa se mit alors à rougir et à se confondre en excuses auprès de la jeune fille et de Seto, qui n’en firent pas une histoire, Seto croyant apparemment aux raisons de Téa.


Alors que Seto et Mokuba aidaient Hitomi a monter ses valises dans sa chambre, l’inévitable arriva pour Téa : Le reste de la bande lui tomba dessus.



-« Rien qu’un ami, c’est bien ce que tu nous a dit ? » demanda Rebecca



-« Franchement, on aurait pas dit, t’étais verte quand elle a débarqué… » Renchérit Maï



- « Mais vous allez arrêtez avec ça vous deux ? » dit Téa en soupirant d’exaspération –« je n’étais pas jalouse ! J’étais juste inquiète parce que les enfants considère Seto comme leur père et que si ils le voient avec une de ses copines ça peut les affecter ! »

- « A d’autre Téa, à d’autre !! D’ailleurs on a jamais dit que t’était jalouse » déclara Joey avec un petit sourire –« Sinon c’est pas tout ça mais… » il mit sa main sur le ventre de Maï et le regarda, complètement attendri –« Comment il va mon petit bébé d’amour aujourd’hui ? Ouh mais c’est la petite fifille chérie à son papa ça ! »

-« Oh mon dieu…Ca y’est il est entrain de gagatiser… » Soupira Maï –« Et la petite femme chérie elle compte pour du beurre ? »



-« Non bien sûr que non… » Déclara Joey avant de l’embrasser devant Téa et Rebecca qui se regardèrent en souriant.



Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire la petite ecchi
Bienvenue !
Claire la petite ecchi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que j'aime   C'est toi que j'aime Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

« Fin du flash back »



Téa sourit en se remémorant cette histoire. Après cela, bien qu’elle s’en méfia un peu au début, Hitomi était rapidement devenue une amie. C’est à se demander pourquoi elle avait eu une telle réaction. Bien sûr, peut-être que c’était parce que, comme elle avait dit, elle avait peur que les enfants soient choqués mais au fond, Téa pensait que c’était à cause d’autre chose. Mais dans ce cas, qu’est ce que c’était ?



De la jalousie ? Mais dans ce cas est-ce que ça veut dire que les dires de Maï et Rebecca était finalement vrais ? Est-ce que ça voudrait dire que Téa serait amoureuse de Seto.



Téa secoua vivement la tête de gauche à droite pour s’enlever cette pensée de la tête. Elle regarda son fils. Son fils qui ressemblait tant à son père. Son père qu’elle s’était jurée d’attendre quoi qu’il arrive. Car elle savait au fond d’elle-même, peut importe quand et peu importe comment, elle le reverrai. Oui, au fond, Seto n’était qu’un très bon ami à elle UN POINT C’EST TOUT et si elle avait piqué sa petite crise de jalousie l’autre jour c’est parce ce qu’elle avait peur que le fait que Seto sorte avec une fille change le lien d’amitié qu’elle avait avec lui.



Téa entendait les voix de Maï et Rebecca résonant dans sa tête.



Seulement un lien d’amitié tu en ai sûr ? »



Oui, Téa en était certaine. Bon d’accord, elle le reconnaissait, Seto Kaiba était un garçon plutôt pas mal à ses yeux et qu’elle lui était reconnaissante, qu’elle l’admirait et l’appréciait beaucoup mais ça s’arrêtait là !





Et puis de toute façon admettons, j’ai bien dit admettons qu’elle est ne serait ce qu’un petit faible pour Seto, Téa ne sortirait jamais avec quelqu’un d’autre qu’Atem…















…Jamais, vraiment ?





Soudain, un bruit de chute retentit dans le couloir suivi de la voix de Seto qui maugréa quelques jurons, mettant fin aux réflexions de Téa.



Cette dernière sortit de la pièce pour voir ce qu’il se passait et vit Seto étendu de tout son long dans le couloir, les lanières du sac à main que Maï avait oublié la veille entremêlé dans ses pieds.



-« Est-ce ça va ? » demanda Téa en s’approchant de lui, se retenant de pouffer de rire



-« Oui…ça va aller, j’ai juste trébucher… » Déclara t-il en tentant de se relever, avant de, de nouveau se prendre les pieds dans le sac et de s’étaler par terre sous les yeux de Téa qui ne pu se retenir de rire, cette fois ci !



-« Maï fait vraiment chier… » Soupira Seto en se relevant sans se casser la figure cette fois ci. -« C’est vrais quoi ! Elle n’aurait pas pu oublier son sac chez Yugi, Rebecca ou Joey je ne sais pas moi… Où encore mieux : elle aurait pas pu tout simplement oublier d’oublier son sac pour une fois ? » Continua Seto, grognon.



-« Et bien je vois que « l’homme » est réveillé ! » déclara Hitomi qui venait de monter les escaliers -« S’il te plaît mon cher cousin, arrête de grogner où alors, grogne en silence, tu va réveiller les gosses ! »



C’est alors qu’on entendit la porte de la chambre des jumeaux grincer et que l’on vit Hibiki, suivi de sa sœur Sakura, se précipitant vers le groupe en pleurs. Hibiki se jeta littéralement dans les bras de Seto et Sakura dans les bras de Téa.



-« Maman ! Il se passe des trucs bizarres dehors !! » Dit elle apeuré.



-« Y’a une grosse lumière qui grandit de plus en plus ! » renchérit son petit frère –« Elle va nous manger !! »



-« Mais non c’est juste les gens de la sécurité qui vienne avec leur lampes de poches pour voir si il n’y a pas de voleurs qui voudrait rentrer… » Dit gentiment Seto en lui caressant les cheveux d’un air qui se voulait rassurant.



-« NON ! » s’indigna Sakura –« C’est pas eux ! Je sais que c’est pas eux ! Tu me crois Maman, hein ? »



-« Elle a raison ! »



Tout le monde regarda en direction de la personne qui avait parler et virent Mokuba devant la porte de sa chambre et qui avait presque l’air aussi terrorisé que les deux jumeaux.



-« Venez voir… ça craint… » Dit il simplement en désignant sa chambre.



Seto, Téa et Hitomi entrèrent donc, suivi de près par Mokuba et virent alors par la fenêtre, une énorme colonne de lumière au loin qui semblait grossir à vu d’œil. Elle arrivait de plus en plus vite vers eux.



-« Aaah j’ai peur !! » s’écria Sakura en se recroquevillant dans les bras deTéa, tandis qu’Hibiki fondait en sanglots, terrorisé par ce qu’elle voyait.



-« Qu’est ce c’est que ce truc ? » demanda Hitomi en se précipitant sur le balcon de la chambre de Mokuba.



-« Hitomi ne reste pas là c’est peu être dangereux ! » s’écria Téa.


La colonne de lumière grossissait de plus en plus et commençait sérieusement à s’approcher du balcon. Mais Hitomi était à présent comme hypnotisée par cette lumière. Mokuba eu juste le temps de la tirer en arrière avant que la lumière ne les enveloppe tous complètement leur faisant pousser un cri commun avant de disparaître aussi vite qu’elle était arrivé.



Après cet incident, un long silence demeura avant que quelqu’un n’ose faire le moindre geste.



Ce fut Hitomi qui ouvrit les yeux la première, regardant autours d’elle si tout le monde allait bien. Elle vit Seto et Téa qui serrait les jumeaux dans leurs bras d’un air protecteur et Mokuba qui était a genoux, les mains sur la tête et fermant les yeux comme si le ciel allait lui tomber dessus. Visiblement tout danger était écarté.



-« C’est bon je crois que c’est terminé ! » déclara t-elle.



-« T’est sûr ? » demanda Mokuba en ouvrant les yeux et en relevant la tête.



-« Oui ! En fait ce n’était pas si dangereux ! » Déclara la blonde en haussant les épaule



-« Mais ça aurait pu l’être ! On peut savoir ce qui t’a pris de sortir sur le balcon? » Demanda Seto en lançant un regard sévère mais qui cependant reflétait bien l’inquiétude qu’il avait eut quelques minutes plus tôt –« Heureusement que Mokuba a eu le réflexe de te tirer en arrière sinon dieu sait ce qu’il aurait pu arriver ! »



-« Allons Seto ne te fâche pas, après tout, on est tous hors de danger et c’est ce qui compte ! » déclara Téa –« L’important maintenant c’est de savoir qu’est ce que c’était ? »



-« Je n’en sais rien mais ce n’était certainement pas les gens de la sécurité avec leur lampes torches ! Regardez un peu ça ! » Déclara Mokuba qui s’était rapprocher de sa fenêtre. Les vitres de cette dernière étaient pleine de fissure et semblaient prêtes à se briser à toute instant.



-« Incroyable… » déclara Hitomi en touchant l’une des fissures, faisant tomber une bout de verre par terre –« Oups… »



-« ça tu peut le dire, Oups… » soupira Mokuba –« Décidément c’est ma journée : D’abord, J’ai un control de chimie où je me plante complètement, ensuite, une grosse lumière débarque à l’improviste et me réveille en me collant la trouille, et enfin, mon inconsciente de cousine pètent mes vitres déjà bien endommagé…manque plus que la pluie… »



Un gros coup de tonnerre retentit alors au loin



-« Ok j’ai rien dit… »



Pendant ce temps, Sakura qui avait quitté les bras de sa mère, s’avança vers le balcon pour essayer de voir si il n’y avait vraiment plus de lumière et c’est alors qu’elle découvrit quelque chose qui lui fit peur et retourna en quatrième vitesse dans les bras de sa mère.



-« Maman ! Maman ! Y’a quelqu’un sur le balcon ! » S’écria la petite fille.



-« Tu en est sûr ? » demanda sa mère. La petite fille répondit en hochant vivement la tête de haut en bas.



-« Il est par terre est il bouge plus du tout ! Maman j’ai peur ! » S’écria la petite fille



-« Je vais voir attendez moi ici » dit Seto en posant Hibiki à terre avant d’aller sur le balcon.



Il se passa quelque minute silencieuse durant lesquels Téa attendait anxieusement que Seto revienne, où du moins qu’il leur fasse un signe…N’entendant pas le moindre bruit, Hitomi appela doucement son cousin qui mit quelque minute avant de parler :



-« Téa…je crois que tu devrais venir voir ça… » Dit-il d’une voix cassé.



Aussitôt la jeune femme s’avança prudemment, imité par Hitomi et Mokuba et s’approcha de l’endroit où se trouvait Seto et regarda dans la même direction de lui.

Quand elle vit ce qu’il y avait à voir, elle eut un hoquet de surprise : il y avait en effet, comme l’avait dit sa fille, il y avait bien quelqu’un allongé sur le sol, inconscient, mais cependant, il n’avait pas l’air blessé. On aurait même pu croire qu’il s’était endormi tant les traits de son visage semblaient détendus.

Son visage d’ailleurs était très familier à Téa tout comme sa coupe de cheveux, identique à celle de son fils, et l’étrange objet qu’il portait autours de son cou.



-« Atem… » Murmura la jeune femme avant de précipiter vers lui.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que j'aime   C'est toi que j'aime Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:34

kiaaaaaaaaaaaaa ju'adore ton histoire bravo pour ces pages j'ai hâte d'avoir la suite ^^ love Whée love love
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
fantasia-49
Ships-Initate
fantasia-49


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : maine et loire
Loisirs : dessiner, lire, écrire et rêver
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: kikoo!!   C'est toi que j'aime Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:50

J'adore ta fic moi aussi d'ailleurs j'attend la suite avec impatience!!!! j'espère qu'elle choisira atem!!! c'est le père de ses enfants après tout et je suis pour ce couple à fond!!!!

continue s'il te plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que j'aime   C'est toi que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Le coins des arts :: Les Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser