★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orieul
Ships-Initate
orieul


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : uxirdenq
Emploi : ADDF
Loisirs : la wika
Date d'inscription : 21/04/2007

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

(vu que le forum dort un peu beaucoup, je vais mettre cette fic)

Auteur : Alors…MES FICHES !!!!!!…Ah !…Ben c’est moi on dirait !

Disclaimer : Je commence a radoter a force ! Les persos de yugioh ne sont pas a moi ! Seuls Orieul et Sheen m’appartiennent ! Meme Bijou m’appartient en passant !

Genre : Romance, Humour et RévolutionShipping . Je vous rassure, j’ai fait mon testament !

Résumé : Atem et Téa sortent ensemble . Seul ennui, le jeune homme n’ose pas l’emmener chez lui a cause de ses deux colocataires…

Note : Idée qui m’a traversée l’esprit et je vais devoir commencer a taper ca avec mon chat sur les genoux ! Yugi et Atem ont chacun leur propre corps mais Atem ne vit pas avec Yugi .

-------------------------------------------------------------------------------------

Episode1


Domino, un vendredi à 17 heures .

Les cours au lycée venait de se terminer et les lycéens étaient ravis de pouvoir enfin rentrer chez eux après ce qui leur parut comme des heures interminables de cours . Téa attendit Atem a la sortie car celui-ci avait été convoqué par le professeur d’anglais pour parler de son dernier contrôle . Le jeune homme finit par apparaître en faisant une tete de déterré .

.- Qu’est ce qu’il y a ? demanda la jeune fille .

.- J’ai encore tout foiré ! répondit-il en sortant son contrôle de son sac en guise de preuve . Regarde par toi-meme si tu ne me crois pas !

.- Deux sur vingt ! C’est vrai que t’as encore raté ton contrôle ! Il y a surement pire…

.- Meme Joey a fait mieux que moi !

.- Ah ! Il ne te reste qu’a réviser plus sérieusement . En plus tu es très bon en maths et en histoire ! Si tu veux, je peux venir a ton appart et te donner des cours…

.- C’est le bazar chez moi en ce moment et mes deux colocs veulent pas trop que des inconnus viennent . Ils veulent pas se faire voler quelque chose en leur absence !

.- C’est la vingtième fois que tu me dis que je ne peux pas venir chez toi quand je te le propose et tu me sors une nouvelle excuse différente a chaque fois ! J’aimerai les rencontrer tes colocataires et surtout voir a quoi ressemble ton appart !

.- Excuse moi Téa mais je ne sais vraiment pas si tu peux venir chez moi comme ca sans prévenir !

.- Bon, en attendant, notre rendez-vous de demain tient toujours ?

Il esquissa un sourire, prit sa petite-amie dans ses bras et la regarda droit dans les yeux .

.- Oui, il tient toujours mon ange .

Il captura ses lèvres dans un baiser tendre et passionné auquel la brunette ne tarda pas a répondre . Elle passa ses bras autour du cou de son petit-ami afin d’approfondir le baiser . Celui-ci fut rompu au bout de quelques car les deux amoureux manquaient d’air .

.- Je t’aime . lui dit-il .

.- Moi aussi je t’aime . répondit-elle .

Il la raccompagna chez elle, sa main dans la sienne .

§§§

18 heures 01.


Atem se tenait devant la porte de son appart qui se trouvait au quatrième étage de l’immeuble et dont le numéro était le 412 . Il cherchait ses clés dans son sac et finit par les trouver planquées dans son agenda . Il glissa la clé de l’appartement dans la serrure et la tourna pour rentrer chez lui .
L’appartement était grand, les murs étaient peints en gris-bleu clair, le sol était recouvert d’un carrelage gris clair, le plafond était blanc, et le lustre était très simple et de couleur vert pale . Dés que l’on passait la porte d’entrée, on arrivait au salon et a la cuisine américaine . Celui-ci était composé de deux fauteuils de couleur noire et recouverts de poils de chat blancs par endroit, d’un sofa rouge carmin avec deux coussins noirs dont l’un était occupé par un chat persan blanc, d’une table basse en bois qui sur un coté était pleine de magazines pour hommes et de l’autre de magazines pour femmes, d’une télévision de taille moyenne installée sur un meuble en bois clair avec trois télécommandes dessus et a sa droite un lecteur DVD qui semblait neuf installé sur un magnétoscope qui ne l’était apparemment pas et qui contenait une vidéo porno .
La cuisine elle, était reluisante . Il y avait un lave-vaisselle, un four, un four micro-ondes, un réfrigérateur, des plaques électriques, des placards pour ranger vaisselle, ustensiles de cuisine et autres, et un grille pain . La seule chose qui séparait la cuisine du salon était le bar composé de six tabourets . Dans un coin, on voyait une assiette vide et un bol d’eau pour le chat .
Atem alla s’affaler dans le sofa ce qui eut pour effet de réveiller le chat qui alla s’asseoir sur ses genoux en face de lui en miaulant bruyamment .

.- Qu’est ce t’as Bijou ? dit-il en caressant la tete du chat qui ronronna .

Il remarqua l’assiette vide et comprit tout de suite que ses colocs avaient oublié de nourrir le chat en partant ce matin . Il forca le chat a descendre de ses genoux, se leva suivit du chat, alla vers l’évier et ouvrit un placard sous celui-ci .

.- Mademoiselle Bijou, j’ai le malheur de vous annoncer que vous n’avez plus une seule croquette en réserve ! dit-il au chat en découvrant le placard vide .

Il se leva et ouvrit le réfrigérateur . Il trouva des restes de saumon qu’il prit et qu’il mit dans l’assiette de Bijou . Elle les renifla longuement avant de commencer a les manger .

.- On voit que t’as pas mangé aujourd’hui ! D’habitude, tu n’y touches pas ! s’étonna t-il .

Il laissa le félin manger et retourna s’affaler sur le sofa . Une minute plus tard, on entendit une clé tourner dans la serrure . La porte s’ouvrit sur un jeune homme d’environ vingt ans, les cheveux blond-roux coupés courts et un peu en bataille, les yeux verts, la peau mate, mesurant dans les 1m80 et qui avait quatre sacs remplient d’achat au supermarché du coin .

.- Bonsoir, bonsoir ! Désolé du retard mais j’ai dut aller faire les courses et je ne trouvais plus les croquettes du chat ! dit-il .

.- C’est bon Sheen ! Je lui ai donné les restes de saumon et il les mangent ! fit Atem .

.- T’a bien fait ! Franchement, Orieul est pas foutue de prendre un chat qui aime ce qui est bon marché ! NON ! Il faut absolument que cette bestiole n’aime QUE les croquettes les PLUS chères ! Chat de luxe ! …Ah oui ! J’te rappelle que toi et moi sommes maintenant forcés d’aller a la laverie du coin pour laver notre linge !

.- Autant tout laver ce soir parce que demain, ce sera pas possible ! En plus, quelle idée elle a eu de mettre un verrou avec un code sur la machine a laver !

.- J’ai essayé de le trouver ce code hier soir, mais elle m’a vu ! Résultat, elle a changé le code !

.- Elle rentre ce soir Orieul ?

.- Non, elle passe la nuit chez une autre fille de la fac pour bosser ! En clair, on est entre hommes jusqu'à demain soir ! Aide-moi a ranger les courses qu’on puisse aller à la laverie !

Après avoir rangés les courses, ils prirent chacun un sac remplit de linge sale et allèrent a la laverie située a deux pas de leur immeuble . Coup de bol, ils étaient les seuls . Sheen et Atem payèrent chacun la quantité de lessive qu’il leur fallait pour leur linge respectif . Ils mettaient les vetements un par un et Sheen eue une surprise dans son sac de linge .

.- Mince ! Comment c’est arrivé là ! dit-il .

.- De quoi tu parles ? demanda Atem .

Il sortit du sac un soutien-gorge noir en dentelles .

.- Tu es sur que ca ne sort pas d’une de tes virées nocturnes avec les Pervers Anonymes ? demanda le jeune pharaon .

.- Hey ! J’suis peut-etre pervers, je sors parfois avec plusieurs filles en meme temps, mais je ne couche pas, voir jamais avec ! Je matte ce que je peux chez elles, c’est tout ! répondit Sheen .

.- Alors ce vetement ne peut appartenir qu’a Orieul !

.- Comme quoi la bruja(=sorcière en espagnol) fait pas gaffe où elle met son linge ! Je vais encore tout prendre !

Après avoir mit leur linge dans la machine et avoir mise en route celle-ci, ils s’installèrent sur un banc en attendant que le linge soit lavé .

.- Et ton contrôle ? Ca s’est bien passé ? demanda Sheen .

.- J’ai encore tout raté ! répondit le tricolore .

.- T’avais révisé pourtant ! Je t’avais vu faire !

.- Faut croire que je n’ai pas les bases en anglais !

.- Moi j’ai beau avoir vécu en Californie très longtemps, la seule langue que je parlais là-bas était l’espagnol ! Je connais pas vraiment l’anglais ! T’as pas un camarade qui pourrait venir a l’appart pour t’expliquer ce que t’as pas compris ?

.- Si, ma petite copine . Mais…

.- T’a honte de devoir la présenter a tes deux colocataires qui ne feraient que t’embarrasser c’est ca ? Franchement, si elle veut venir voir où t’habites, tu devrais lui montrer ! Si elle t’aime vraiment, c’est pas a cause de moi et de la bruja qu’elle te laisseras tomber !

.- C’est vrai . Au fait, révise ton histoire !

.- Hé ho ! C’est pas parce que j’ai dit une fois que Georges Washigton avait découvert l’Amérique que je suis nul en histoire !

.- Et qui a découvert l’Amérique en quelle année ?

.- Euh…zut…grillé .

.- Christophe Colomb en 1492 ! T’es vraiment nul !

Sheen lui jeta un regard plus que noir et ne lui adressa plus la parole en attendant que son linge soit propre .
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Yeah! ça promet avec Orieul et Sheen, je lirai dés que j'aurais le temps. Bravvo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Le coins des arts :: Les Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser