★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le RevolutionShipping !

Aller en bas 
+2
Anzu
Naomi
6 participants
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:55

Mouahaha ! Kikoo ^^ Aujourd'hui, 4 octobre 2006, 8h53 du matin XD
J'ouvre un petit Topic, qui va certainement en dire long !

Alors, donez toutes vos impressions, vos commentaires enfin, tout ce que vous aimez dans le RevolutionShipping, tout ce que vous savez, vos réactions...enfin, tout quoi !

Atem: Encore un Topic pour rien malade
Téana: Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:26

Oui,bonne idée surtout que j'ai plein de choses à dire!
Seto:Le contraire m'aurait étonner...

Alors le revolutionshipping (yami no yuugi x anzu)est LE couple de yu-gi-oh (avec le polarshipping) et ça depuis le début de la rencontre entre Yami et Anzu,au début anzu tombe amoureuse de la mystèrieuse voix émanant du petit Yugi puis découvre peu à peu qu'il existe deux Yugi et tadam naquit Yami!Le problème c'est que Yugi éprouve des sentiments pour Anzu qui elle s'interesse à Yami et considère Yugi comme un enfant et entre autre son meilleure ami (Spiritshipping forever...) mais finalement (même si je n'en suis qu'au 6ème tome ^^)Anzu va arrêter de se servir de Yugi pour faire apparaitre Yami et va même se rendre comte qu'il vaut autant que son double (fan incontesté du PeachShipping (Anzu x Yuugi)) et paff yami disparait et gx apparait mais des révélations dans yu-gi-oh R?Et pouquoi pas? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:03

Ahh, moi, je trouve que le RevolutionShipping est (un des meilleurs) avec le VaniShipping !( on ne me demande pas pourquoi SVP XD

MAis, j'ai toujours aimé ce couple là, franchement, ça saute aux yeux, ceux qui sont jaloux et qui disent qu'ils ne vont pas bien enssemble, je leur fou mon poing dans la G***

Atem: Tu commences pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:01

moi aussi c'est mon couple préféré love mais quel dommage qu'ils n'ont pas mis ce couple plus en avant
comme le polarshipping Grr
mais je suis d'accord avec téana ca saute aux yeux qu'ils sont faits l'un pour l'autre Wooah et espérons que yugioh R nous donnera raison
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:58

Lol je sais pas moi....Pour qui ne l'aurai-t-il pas vu ? non mais...franchement...pour moi, c'est inconçevoible qu'ils ne soient pas enssemble c'est tout...xD..je suis d'accord avec toi, dommage qu'ils ne l'aie pas mit en avant Bouh.

PS: la p'tite réunionaise, tu l'as eu où ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:48

Alors, moi... inutile de le nier, je love ce couple et c'est un des meilleurs ! En faite, c'est le meilleur, si je puis-je me permettre ! Trop chou et trop kawai, il sont fait pour être ensemble et puis, voilà. Mais pourquoi Kazuki Takahashi n'a-t-il pas continué ce couple jusqu'à son paroxisme ? Grrrr, POURQUOI !!!!
> Vraiment ce couple est merveilleux ! Le lien qui les uni est quand même Wouaaa ! Et puis, on ce dit : Pourquoi ils ne se déclare pas leur flamme, l'un pour l'autre ? Ah ! la question qui tue et qui est très bizarre aussi^^, à méditer !!!

Enfin, voilà... Ce couple détient tout de même des preuves concernant qu'ils sont fait l'un pour l'autre ! Donc, j'y croirai à jamais !

RevolutionShipping Powaaaaa ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:57

C'est une question qui soulèvent encore bien de questions Lolo ^^

Bah...ma première hypothèse :

Peut-être que Kazuki Takahashi n'a pas continué ce couple du faite, il avait un but bien précis en écrivant les Tomes et que peut-être, de le contiuer ne faisait pas partie de son projet !!

Mais se qui vient à me poser la question :

Pourquoi avoir fait apparaître ce couple ?

ça...à moins que quelqu'un connait Kazuki Takahashi, personnes n'en connait la raison....
Mais se qui est sûr, c'est qu'il n'est pas là par hasar...peut-être que ça a un lien avec la vie passé d'Atemu....ou bien, bah il l'a fait apparaître pour faire le décore...mais, j'en doute fortement....

Se qui ramènnerai à répondre à ta question sur le fait qu'ils ne se déclarent pas leur flamme !!

Maintenant, c'est qu'un hypothèse...j'en dirai plus quand les autres auront réagis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:15

Moi je pense que Yu-gi-oh R nous en revelera d'avantage sur ce couple du moins je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:41

Yu-Gi-Oh R ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:44

Oui c'est la suite du manga Yu-gi-oh! on en est au premier tome ici et le deuxième est pour bientôt *_*
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:57

Moi aussi anzu, nous somme au premier tome
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:58

XD bon ben je suis la seule à être inculte alors U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:33

C'est vrai moi aussi j'adore ce couple!! Moi j'ai pas pu m'acheter Yugioh R alors je l'ai lu dans la librairie pendant que ma mère est allée faire les courses, pendant ce temps je me rattrape sur les yugioh comme je lis assez vite je peux en lire plusieurs à la suite!! donc ne t'i nquiète pas La Petite Naomie moi aussi j'été à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

Oui..mais moi c'est aussi pour d'autres raisons...mais tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
Anzu-Chan
Ships-Initate
Anzu-Chan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France (88)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

Moi je dis que c'est ssez confus cette histoire... Yami éprouve t'il vraiment de l'amour pour Anzu, où se résoud t'il juste simplement qu'à une simple amitié =_=' c'est vrai que dans Yu-Gi-Oh! R on peut s'imaginer plein de choses mais ce n'est peut être qu'une simple preuve d'amitié, d'affection envers son amie! ce n'est que le fruit de notre imagination qui nous pousse à inventer plein de choses, mais bon après c'est peut être moi qui me trompe... je reste assez scéptique même si je les vois toujours ensemble, je pense que ce n'est qu'un rêve, un désir de les voirs unit. C'est tellement bon de pouvoir rêver, dommage que les rêves ne deviennent pas réalité, peut etre que Kazu tranformera cette fiction afin qu'elle devienne réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

Il a intêret parce qu'en attendant les fans se déchainent et il se peut qu'on lui fasse de la concurence et puis je suis sûre qu'il a tout à y gagné si il sortait un "shojô Yu-gi-oh" ça se vendrait probablement à des millions d'exemplaires alors il faut continuer à y croire qui sait? Aprés Yu-gi-oh R peut être...
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:52

oh!!!!! et je serai la première à l'acheter !!!!!^^ kiaaa!! je serai pas la seule à mon avis lol !!!!!!!!! ouiiiiiiiii allez il faut y croire ^^!!!!!!Whée Whée Whée Whée love
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

C'est clair ça se vendrait trop bien Punch !!!! Ca se serait génial love !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense aussi que c'est pour ça que Yugioh R a été crée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RevolutionShipping ! Empty
MessageSujet: Re: Le RevolutionShipping !   Le RevolutionShipping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RevolutionShipping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: RevolutionShipping :: Le RevolutionShipping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser