★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage Masculin préféré ?

Aller en bas 
+5
Fire
SSScorpion
Mai
Anzu
Naomi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:15

Un tout petit peu à nous ??? Hum, à Tea qui est sa reine ! La plus belle de toute
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Tu comprends se que je veux dire Lolo ? ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:23

Euh, oui mais à savoir que Yami n'existe pas (alors, je suis d'accord). Sinon, il est tout à Tea, car je suis droguée du Revolution et ce, de trop. Déjà quand je regarde une image où ils ne s'embrassent pas, j'ai des scènes qui me viennent en tête et tout le temps. Même sur la rue, sans mes photos, je m'invente des scènes d'eux entrain de déguster un somptueux repas en amoureux, c'est dingue et c'est vrai. Et ça, c'est tout le temps et tout les jours, c'est le bonheur, c'est merveilleux !

IL APPARTIENT A TEA, KIAAAAAAAA


love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

Oui, on a compris là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:13

Pas vraiment, car Atem appartient uniquement à Tea et à personne d'autres. Je ne serai jamais d'accord avec toi en ce qui concerne cela, car moi, je suis une accro depuis toujours et personne ne se mettra en travers de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

D'autre part Atem est un personnage de ficcion qui ne peux qu'appartenir à un autre personnage de ficcion d'où Tea^^
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:30

Anzu a écrit:
D'autre part Atem est un personnage de ficcion qui ne peux qu'appartenir à un autre personnage de ficcion d'où Tea^^

Quelle excellente phrase as-tu écrite là Anzu !!!!!!!!!
Bashers de Téa à cause de Yami << Dans les dents vous l'avez là ahh!!!!!!! Martoh Vous avez lu cette phrase, il ne peut aller qu'avec Téa ahhh!!!
Martoh Bien fait pour vous !!!!!!!!
Heu pardon les filles mais c'était plus fort que moi Chaud J'ai discuté avec un bashers de Téa et ça ma drôlement énervé mais ça va mieux. Géné
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:42

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ma petite réunionaise !!!! Et bienvenue au club. Moi aussi, j'ai parlée avec des Tea-Bashers et je ressens exactement pareil que toi.

Exemple de discution :

Tea est une fille horrible et il y avait des MEURT TEA et je ne te dis pas les vidéos sur Tea, sur Youtube > Même tu vois une Tea la tête coupée, c'est l'HORREUR !!!!

Martoh Franchement qu'elles aillent au diable ces filles. JE LES HAIS, car elles n'ont pas un cerveaux qui tourne rond. En faite, Atem et Tea sont fait l'un pour l'autre et il y a la preuves

> Dans le tome 5 : Yami doit chercher après le lovely type 2 de Anzu et il le retrouve sous la perruque du prof. Mais, grâce à quoi la t-il retrouvé ? Grâce à la sonnerie dont la signification se résume à être fait l'un pour l'autre.

Ensuite dans le livre de la vérité > Tea est la plus belle fille (n°1 au classement), même avant Mai !!!!!

En autre chose une phrase > Yami : "ELLE EST MIGNONNE QUANT ELLE DORT" ou allez voir sur les descriptions de Yami et il disent que yami trouve Anzu/Tea belle !!!!

Et il y a encore plein de preuves et donc, j'y crorais toujours !!!! Même si il y aurai point de preuves, j'y crorait toujours, car je veux absolument que ce couple soit vrai !

TEA POWAAAA


TEA, on t'adore et on ne te laissera jamais tombée, de même que le couple Yami x Tea!!!!!

FOREVER


love
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Anzu
Administrator
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde^^'
Emploi : Collegienne
Loisirs : Heu...il y en a tellement!
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:35

Citation :
Quelle excellente phrase as-tu écrite là Anzu !!!!!!!!!

Merci ^^

Citation :
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ma petite réunionaise !!!! Et bienvenue au club. Moi aussi, j'ai parlée avec des Tea-Bashers et je ressens exactement pareil que toi.

Exemple de discution :

Tea est une fille horrible et il y avait des MEURT TEA et je ne te dis pas les vidéos sur Tea, sur Youtube > Même tu vois une Tea la tête coupée, c'est l'HORREUR !!!!

Moi ça ne met jamais arriver de discuter avec une bascher^^' sinon moi aussi j'ai vu une vidéo de Tea la tête couper...en bref je préfère celle où elle avec avec son Ateminou xD

Citation :
Ensuite dans le livre de la vérité > Tea est la plus belle fille (n°1 au classement), même avant Mai !!!!!

Waouh c'est vrai?Moi je n'arrive pas à les départager au niveau beauté j'aime beaucoup quan Anzu est en maillot de bain dans le manga elle est vraiment jolie(tome 5) et la première rencontre de Mai quand on la voit de face (et que Joey est sous le charme xD Polarshipping powwwaaa!) (tome 8)
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:39

Oui, c'est vrai ! regarde bien... Euh, moi j'arrive à me départager ! Pour moi, c'est Tea la plus belle !!! Fiou et pour qu'un pharaon craque, faut le faire... Et pour les tenues d'Anzu, je les adore toutes, car franchement Anzu est toujours aussi belle. En plus, avec ses magnifiques yeux bleu ainsi que sa chevelure brune et sa voix... > J'adore love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:18

Lolo>> je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite que Téa et Atemu sont fait pour être enssemble..ça.Oui !!!!!!!!!! ^Zoupie..

Parcontre là...ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis" Qu'elles aient au diable"


Ma cocotte, pas tout le monde doit OBLIGATOIREMENT aimer Téa parce qu'elle va super méga bien avec Atem^^

Chacun a le droit de penser se qu'il veut et si maintenant, je te disait que j'aime pas trop Téa ou pas du tout ! Tu vas aussi me dire " VA au dialble" (se qui entre parenthèse...j'adore Téa" C'est pour l'exemple ça va de soit ^^


Tu comprends se que je veux dire...


Moi, je pense que chacun à le droit d'avoir ces opigions et chacun se doit aussi de le respecter...

Maintenant, il est vrai que de louper Téa et de faire des vidéos débiles, "juse parce qu'on ne l'aime pas " c'est abusé, perso, c'est se que je pense ^^


Ne le prends pas mal se que je viens de dire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:41

Non, je ne le prends pas mal. Mais les TEA-BASHERS je les hais, ok !!!!! Je comprends sur le fait que on ne peut pas tous aimer TEA, ça c'est logique et je le savais... mais si une fille me dit qu'elle n'aime pas TEA, cette fille, je ne l'aimerai pas !!!! Et ne vas pas croire que je respect pas les opignons des autres, à tous je le dit ça, compris !!! Il faut respecter et je l'ai dis et redis depuis toujours !!!!

Et ce n'est que les TEA-BASHERS !!!!!

Ps > Il y a plein de filles qui sont de mon avis, donc... Si elles n'aiment pas Tea, je ne les aimerai pas ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:45

Tu sais que au début je ne l'aimait pas trop Téa..c'est pour ça que tu m'appréciait pas ? (simple question )
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:50

Non, pas exactement ! Tu l'aime bien maintenant ... Hein ? Comment ça, je ne t'appréciais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:53

Au début, j'aimais pas du tout Téa moi...maintenant, bah...je l'aime bien...même plus que les autres...mais je suis pas raide dingue d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:58

Moi, je suis une dingue depuis des années et je l'adore toujours, car c'est mon idole ! Et je ne sais pas si j'aime ceux qui aime et sont dingue de Yami. Je sais qu'il est beau, mais je ne peux pas... mon coeur me dit OUI, mais moi NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:44

Chacun son truc lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:23

Mais je ne sais pas. C'est le premier perso que j'ai vu et j'ai pas peu résister. C'est normal ou... ? Parce que en faite, attend, voilà le problème :

- J'étais love uniquement de lui et ensuite... je croyais que j'étais folle et j'espèrais qu'il n'y avait pas rien que moi là dessus. Je ne connaissait pas beaucoup la série avant, ainsi que ses fans et donc, c'est pour ça que je croyais que j'étais folle. Mais ensuite, je vous ai connues ainsi que d'autres fans et ensuite, j'y ai crus.

> Désolée de vous avoir raconté tout cela, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:25

Bien sûr que c'est normal...moi non plus je connaissais pas bien la série..xD et je comprends se que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:29

j'adore Téa !!!!! C'est grâce à elle que je me suis plus intérrésée à yugioh et aussi grâce à Yami . Au début j'accrochait pas yugioh (des duels de cartes et toujours des duels de cartes ca commencait à me souler) et grâce à Téa je me suis imaginée qu'elle pourrai aller trop bien avec Atem et j'ai commencée à chercher de fans de ce couple et j'en ai touvé!!! Bref Téa et Yami resteront mes préférés!!!!!! Je respecte aussi les filles qui n'aiment pas ce personage, mais si elles commencent critiquer la personne qui adore ce perso franchement ca dépasse les bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:40

Exactememt pareille... quoi que... Je n'ai pas tout dit là dessus. C'est que je m'intérésse aux cartes et aux duel ! Je suis même la troisième au classement du tournois de ma région, c'est tout dire. Et en plus, il y a pas mal de belles filles et beaux jeunes hommes dans les cartes, comme (le don de la fée de Tea, la magicienne des ténèbres et le magicien, etc...) aussi, pas mal de monstre légendaires, comme je les aime (le guardien celte que j'adore de trop, pégase aux ailes de feu, ou des fées et des anges, ce qui superbe à voir !)

- Soite, pour moi, Yami x Tea resteront toujours ensemble et pour tout jours, que se soit dans mon coeur également !


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:44

Téa x yami/yugi 4 ever a écrit:
j'adore Téa !!!!! C'est grâce à elle que je me suis plus intérrésée à yugioh et aussi grâce à Yami . Au début j'accrochait pas yugioh (des duels de cartes et toujours des duels de cartes ca commencait à me souler) et grâce à Téa je me suis imaginée qu'elle pourrai aller trop bien avec Atem et j'ai commencée à chercher de fans de ce couple et j'en ai touvé!!! Bref Téa et Yami resteront mes préférés!!!!!! Je respecte aussi les filles qui n'aiment pas ce personage, mais si elles commencent critiquer la personne qui adore ce perso franchement ca dépasse les bornes!!!

Oh !!!!!!!!! Tiens moi aussi cétait comme ça, au début j'aimais Yugioh et puis une fois j'avais rien à regarder, je zappais et d'u coup, je suis tombée sur Téa et je me suis dit : " oh!! Elle est trop belle love " et puis j'ai continué à regarder et puis j'ai vu Yami et Téa ensemble et là je me suis dit : " ILs vont trop bien ensemble" et donc je regardais tout le temps pour voir si ils étaient ensemble après j'ai chercher des fanfics sur eux et je suis tombée sur le profil d'Everlasting Angel et la j'ai vu " Millénium Garden" et j'ai voulu voir et puis je suis arrivée avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Black Magican Girl
La petite Anzu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Belgique, Charleroi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Déssiner, écrire et lire des fics Yami/Atem x Tea/Anzu, Le RevolutionShipping, Faire des vidéos...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

Woua, deux de mes choupinettes qui sont de grande fans de Yami x Tea ! Ah, moi aussi XD. C'est le même que vous,... à part que je n'aimai pas trop Yugioh, mais dès que j'ai vu Yami et Tea, mon coeur à fait un bon, si pas, plusieurs. Part la suite, je suis devenue une big fan de ce couple et ce, depuis 6 ans et je le suis encore, mais en plus accro de jours en jours, ça promet XD. Sinon, pour ce qui est de notre Tea chérie, dès la première que je l'ai regardée, je l'ait trouvée trop belle:love: et quand je l'ai vu avec Yami... alors là, mon coeur sent ai que plus devenu fou (euh non, il n'est pas et jamais sorti de ma cage toracique... et euh, c'est trop fou XD). Et depuis, quand je regarde Tea x Yami et même rien que Tea, mon coeur s'emballe, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.tonempire.net
la p'tite réunionaise
Ships-Initate
la p'tite réunionaise


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : île de la réunion
Emploi : collégienne
Loisirs : le revolutionshipping et venir sur le forum dédié au RS
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:55

Je te comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Black Magican Girl
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A l'intérieur des coeurs malheureux,tristes des gens...
Emploi : Lycénne
Loisirs : Parler avec mes amies, lire des mangas Négima, Chobits ect . et le jeu Kingdom hearts
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

Moi j'en deviens dinge!! A chaque fois par exemple j'entend une musique que j'adore j'imagine Yami et Téa ensemble s'embrassaient, ......pleins de trucs!!!! j'en rêve la nuit bref tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Masculin préféré ?   Votre personnage Masculin préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Masculin préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre date d'anniversaire !
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Yu-Gi-Oh ! :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser