★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~

Un forum de discussion consacré à notre manga préféré : Yu-Gi-Oh !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à Lire Ouverture !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi
Administrator
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Sur un rocher entrain de regarder la pleine lune
Emploi : étudiante
Loisirs : Chant, Théâtre, musique
Date d'inscription : 01/10/2006

à Lire Ouverture !! Empty
MessageSujet: à Lire Ouverture !!   à Lire Ouverture !! Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:53

Bonjour à tous !!

Voilà, le forum RevolutionsYu-Gi-Oh The Sactuary ouvre enfin ces porte aux membres !
Pour ce faire, voici quelques petites règles à respecter sur le forum.

1- Les messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et sexuels, sont interdit !

2- Veuillez respecter les membres et leurs propos.
Pas d'insultes au sein du forum.
Pas de Flood ! si vous avez besoin de parler dans un sujet, Utilisez le "HS" mais avec modération SVP !

3 - ICi, on est sur un forum pour s'amuser et non se disputer !

5- Le langage sms est interdit!
pourquoi???
c'est simple, certains nouveaux, notamment des jeunes qui ne prennent pas l'habitude encore des forums et du langage Internet ne comprendront pas toujours vos poste, nous nous devons donc de faire en sorte que tout le monde puisse comprendre!! et nous sommes sur un Forum et non, un Chat.

6- Les Abréviations sont également interdites!
Pour la simple et bonne raison que là aussi certaints écrivent n'importe comment et ensuite nous n'arrivons pas lire et déchiffrer ce qui a été écrits!

7 - Les Modérateurs sont tenu de faire leurs travaille (à savoir, veiller à se que tous les sujets soient bien en place, veiller à la bonne vie du forum, montrer l'exemple envers les membres, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus..vous le savez déjà..)

8 - Lors d'un confil entre deux membres, veuillez le signaler en premier lieu à un modérateur et si il ne peut rien faire, veuillez me le signaler à moi ^^

9 - Je tiens à signaler au cas ou où cela se produirai, que si il y a un problème avec un des membres pour X raisons...que je suis pas très traîtante en se qui concerne ça...j'avertis

2 FOIS ! si au bout de la 2ème fois la personne continue, c'est le BANISSEMENT! IMMéDIAT ! Oui, je suis un peu dur au premier rabords, mais si vous respectez les règles comme il le faut, on ne devrai pas trop avoir de problèmes ^^

Ceci dis, Je vous souhaite de très bons moments en notre compagnie !
Kiss


Naomi L'Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Naomi-studio.skyblog.com
 
à Lire Ouverture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture !
» Ouverture !
» Ouverture
» Ouverture !
» Ouverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★~ Revolution Yu-Gi-Oh 2009 ★~  :: Forum :: Règlements et Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser